Femmes enceintes

Re : Femmes enceintes

claire a dit:
Quand le primer est placé sur l'ongle il pénètre celui-ci donc passe automatiquement dans le sang comme les monomères mais ce qu'il faudrait savoir c'est si c'est nocif et là il y a un fameux flou...

Je ne comprend pas ce procédé que le primer pénétre... où?

Pour Sophie, quand le doute subsiste c'est culpabilisant... et ton fils va bien maintenant.. ça a dù être sacrément dur:mmm::mmm:
Bisous
 
Re : Femmes enceintes

c'est tres culpabilisant , surtout apres ce que me dit audrey , mais bon il va tres bien maintenant , mais il est a surveiller quand meme .
Vous vous mets un photo de mon petit bout .
merci sophie
 
Re : Femmes enceintes

;) Et pourquoi ils nous tirent la langue?Tu l'as emmener voir les vaches a JOJO?????
 
Re : Femmes enceintes

il à la'air de te ressemblé je me trompe?
 
Re : Femmes enceintes

laurence a dit:
Je ne comprend pas ce procédé que le primer pénétre... où?


kikou Laurence,

c'est un peu comme quand tu met une crème sur ta peau,elle pénètre et rentre à l'intérieur,c'est un peu comme quand tu te blesse,le médecin te donne souvent une pommade et par la suite ta blessure s'en va,se referme...
 
Re : Femmes enceintes

turquoise a dit:
il à la'air de te ressemblé je me trompe?
ben il a des deux . POur revenir au sujet , c'est sur le primer penetre comme une creme bien sur . Mais si c'est deconseillée aux femmes enceintes si c'est nocif pour elles aussi ca l'est pour nous egalement non . Je doute quand meme que l'acide contenu dans le primer ou le liquide acrylique puisse franchir la barriere placentaire . La question et a poser a un dermato ou gynecologue .
bise
sophie
 
Re : Femmes enceintes

Il est à croquer ton fils Sophie:flower:bisous

Kikou Claire, une crème ça ne pénétre pas dans le sang.. juste au niveau de l'épiderme qui est dépourvu de vascularisation. au mieux, une crème peut atteindre le derme par les follicules pileux...
je ne comprend toujours pas, qu'en appliquant un primer sur l'ongle, il passe dans le sang.. c'est le mystère..
Peut-être l'avis oui d'un dermato pour en savoir plus, je n'ai pas la science infuse..:flower:
 
Re : Femmes enceintes

:flower: Ma LOLO,tu es dans le vrai,et pourtant tu n'as pas étais infirmiere;merci,ont penses parreil
 
Re : Femmes enceintes

Kikou LOLO,
c'est pas pour me gonfler les chevilles, mais j'ai fait un an en école d'infirmière..
 
Re : Femmes enceintes

peut-etre que c parce que sous l'ongle il y a les terminaisons sanguines, donc cela passe plus facilement dans le sang????? mais de là à ce que cela passe dans le placenta... c un filtre normalement???

100drine:flower: :flower:
 
Re : Femmes enceintes

kikou,

le primer est mis en petite quantité........ il rentre dans l'ongle???? jusqu'à traverser dans le sang???? tous les avis et interrogations de tous et toutes sont importantes, continuons de chercher.

Le placenta filtre mais pas tout.... certaines substances telles que la nicotine par exemple y passe...:vomit:
 
Re : Femmes enceintes

tout ça n'est qu'interogations,nous n'en savons pas plus que ça....je pense qu'il ne faut pas dramatiser,s'il y avait le moindre soucis,je pense qu'on en aurais entendu parlé....je connais pleins de femmes enceintes qui ont toujours fait leurs ongles et n'ont pas eu d'enfant malformé...ne partons pas dans des idées non fondées....
 
Re : Femmes enceintes

moi a mon avis et de mon experience , le plus grave c'est qu'une femme enceinte ai des faux ongles a mon avis je pense qu'il n'y a aucuns risques. Certaines femme enceinte fume et je pense qu'il faudrait mieux se focalisé la dessus . bref .
Le plus grave ce sont je pense les inhalations des produits par des prothesistes qui sont enceintes et qui travaille toutes la journée avec ce genre de produits . Sans parler des malfrmations car on en ai pas sures , mais, les nausées que cela peu donner les maux de tête ect ... C'est la qu'il faut faire attention .
sophie
 
Re : Femmes enceintes

claire a dit:
tout ça n'est qu'interogations,nous n'en savons pas plus que ça....je pense qu'il ne faut pas dramatiser,s'il y avait le moindre soucis,je pense qu'on en aurais entendu parlé....je connais pleins de femmes enceintes qui ont toujours fait leurs ongles et n'ont pas eu d'enfant malformé...ne partons pas dans des idées non fondées....

Tout à fait d'accord Claire avec toi sur le fait de ne pas dramatiser et de continuer de chercher:flower:
 
Re : Femmes enceintes

:flower: Ma Lolo,je crois que la nicotine passe par le cordon ombilical ,non?
 
Re : Femmes enceintes

Je suis enceinte ms j'utilise un masque lors d'une pose, croyez vous que je dois arrêter d'en faire et retirer les miens jusqu'a mon accouchement??? J'ai les j'tons!!!!!
:sad3:
 
Re : Femmes enceintes

:) Félicitations,pour ce bébé qui arrive.C'est pour quand??Bon pour te répondre,tu n'as aucune raison,de te séparer de tes ongles,si tu n'as aucune réaction je pense.Par contre,le jour ou tu es prete à aller à la clinique,là OK.C'est mieux,en cas de problemes.Pour la résine et ses hinnalations,je préfère laisser la place,aux pros qui si connaisse,moi je ne pratique que le gel,bicause,pas de formation sur cette technique,et aussi que je fais beaucoup d'allergies à pas mal de trucs.Bisous:) Et un gros calin à ton ventre.:)
 
Re : Femmes enceintes

Je prends toutes les précautions qu'il faut pour ne pas inhaler les produits, même si les gels ne sentent rien, j'ai trop peur, ms si vous me conseillez de les retirer alors je m'execute!! lol
En ce qui concerne mon acryl, c'est une acryl sans acide, disons que l'acide est directement dans mon liquide quoi!
en fait, je vous explique: l'echographe me controle tous les mois parce que le bebe n'est pas grand, rien d'anormal, pas de T21, pas de toxo, de listeriose ou autres, pas de malformation juste qu'il est petit!!! Elle dit aussi que mon namoureux et moi on est pas grand dc que c normal ms bon en lisant cette discussion je me pose des questions qd même.

Ah, cette montée d'hormones! Pas bon du tout pour le moral!


Pour repondre à ta question lolo, c'est pour septembre et c'est un garçon!!! Si l'une ou l'autre a des idées de prénoms, faites m'en part!
bizzzzz:)
 

Pièces jointes

  • bebe.jpg
    bebe.jpg
    84.6 KB · Affichages: 82
Re : Femmes enceintes

Starnails a dit:
Je prends toutes les précautions qu'il faut pour ne pas inhaler les produits, même si les gels ne sentent rien, j'ai trop peur, ms si vous me conseillez de les retirer alors je m'execute!! lol
En ce qui concerne mon acryl, c'est une acryl sans acide, disons que l'acide est directement dans mon liquide quoi!
en fait, je vous explique: l'echographe me controle tous les mois parce que le bebe n'est pas grand, rien d'anormal, pas de T21, pas de toxo, de listeriose ou autres, pas de malformation juste qu'il est petit!!! Elle dit aussi que mon namoureux et moi on est pas grand dc que c normal ms bon en lisant cette discussion je me pose des questions qd même.

Ah, cette montée d'hormones! Pas bon du tout pour le moral!


Pour repondre à ta question lolo, c'est pour septembre et c'est un garçon!!! Si l'une ou l'autre a des idées de prénoms, faites m'en part!
bizzzzz:)


alors ça c'est génial !!!! c'est dingue comme on voit bien !!!
 
Haut