fibrome ??

isabeline

Membre Actif
cc
allez j'ouvre mon post
mon médecin m'a diagnostiqué un fibrome utérin
je dois passer un Echographie vendredi après midi bhou juste avant noël super hein

je pense que j aurai besoin d'en parler avec vous alors je vous tiendrai au courant, pour celles qui le veulent, de l'évolution de cette chose.

après si une de vous c'est déjà faite opérée j aimerai bien qu'elle me raconte


merci
 
nan mais c'est rien du tout un fibrome!! c'est le "vieillissement" de l'uterus. moi j'en ai 1 de diagnostiqué pendant ma 1ere grossesse, toujrous là 10 ans après, ils ne me genent pas donc on me les laisse. on te les enleve juste si ça te fais mal, c'est tout, vraiment pas de qsuoi t'angoisser !! passe de bonne fetes, ça vaut pas le cout de te faire du mourron ;)
 
le soucis tiphaine c est que justement j ai une douleur sur le coté droit bhou j ai vraiment peur je suis un peu hypocondriaque ;)
mais bon tu dis que toi ils te l ont laissé, j ai une connaissance aussi mais comme elle a 50 ans ils préfèrent car avec la ménopause les fibromes rétrécissent.

merci en tous les cas
 
isabeline a dit:
le soucis tiphaine c est que justement j ai une douleur sur le coté droit bhou j ai vraiment peur je suis un peu hypocondriaque ;)
mais bon tu dis que toi ils te l ont laissé, j ai une connaissance aussi mais comme elle a 50 ans ils préfèrent car avec la ménopause les fibromes rétrécissent.

merci en tous les cas

Ma mère c est faite opéré en urgence ( car elle voulais pas écouter les docteurs qui lui disait que c était urgent de se faire opérer ) , ils ont du tout lui retirer ( les docteurs appelé sa la totale). Ma maman perdais beaucoup beaucoup de sang pendant sa période de règle c est comme sa si elle s est aperçu qu il y avait un truc qui n allais pas . Bon courage à toi
 
nan mais meme si ils t'operent, c'est hyper benin, une operation hyper legere et sans danger;) prend un lexomil, c'est super pas grave !!!
 
Ma mère c est faite opéré en urgence ( car elle voulais pas écouter les docteurs qui lui disait que c était urgent de se faire opérer ) , ils ont du tout lui retirer ( les docteurs appelé sa la totale). Ma maman perdais beaucoup beaucoup de sang pendant sa période de règle c est comme sa si elle s est aperçu qu il y avait un truc qui n allais pas . Bon courage à toi

souvent on "enleve" tout au femmes qui perdent trop de sang pendant les regles pour qu'elles ne fassent pas d'anemie, et seulement si elles ont plus de40 ans et dejà des enfants. c'est assez banal somme toutes, et on ne le ferza pas à une jeune femme sans enfants, on lui donnera du fer ;)
 
oups j ai 42 ans heu mes règles sont abondantes certes mais elles l ont toujours été finalement.
je ne ferai pas la totale sauf si cas extrêmes, mais sa je le refuse.

mais pourquoi en urgence ??? c etait il y a longtemps ???
maintenant d apres ce que je lis ils font des operations comme dit tiphaine de journée...
 
Coucou isabeline,
Je suis dans le meme cas que cas, fibrome vu pendant une écho de la vésicule (vu qu'il voyait rien à ma vésicule il m'a dit on va faire un ptit bilan...). mon médecin m'a dit que ce n'était pas grave que cela peut être seulement gênant pour des grossesses futures (j'ai 26 ans et pas encore d'enfants, donc oui j'envisage des grossesses ^^). Ravie que cesoit bénin car je sors d'une conisation d'une CIN 3...
Donc ne t'inquiète pas isabeline ;)
Bisous
 
isabeline a dit:
oups j ai 42 ans heu mes règles sont abondantes certes mais elles l ont toujours été finalement.
je ne ferai pas la totale sauf si cas extrêmes, mais sa je le refuse.

mais pourquoi en urgence ??? c etait il y a longtemps ???
maintenant d apres ce que je lis ils font des operations comme dit tiphaine de journée...

En urgence car ma mère est têtu elle voulais pas se faire opéré . Elle écouté personne ma mère . Ne t inquiète pas . Passe ton examen et fais ce que ton docteur te dira , et tout de passera bien.
 
j ai l echo vendredi ;( à 15h45 une echo pelvienne et puis après suivant le résultat je dois rap mon docteur qui m enverra vers son gynécologue afin de savoir ce que l on fera bhou

en tous les cas merci les filles
 
Coucou isabeline,
Je suis dans le meme cas que cas, fibrome vu pendant une écho de la vésicule (vu qu'il voyait rien à ma vésicule il m'a dit on va faire un ptit bilan...). mon médecin m'a dit que ce n'était pas grave que cela peut être seulement gênant pour des grossesses futures (j'ai 26 ans et pas encore d'enfants, donc oui j'envisage des grossesses ^^). Ravie que cesoit bénin car je sors d'une conisation d'une CIN 3...
Donc ne t'inquiète pas isabeline ;)
Bisous

merci à toi aussi et courage:eek:ster:
 
isabeline a dit:
j ai l echo vendredi ;( à 15h45 une echo pelvienne et puis après suivant le résultat je dois rap mon docteur qui m enverra vers son gynécologue afin de savoir ce que l on fera bhou

en tous les cas merci les filles

T inquiète c est rien . Passe ton écho , et après tu vois .
 
isabeline a dit:
bon et bien je vous tiendrai au courant ( bhou juste avant noel ) allez je me calme

Franchement te tracasse pas . Tu sais quoi fais comme moi quand sa va pas je mange du chocolat ( bon après la balance c est plus ma copine) après je me sent beaucoup mieux . Pleins de gros bibi
 
merci merci je n arête pas justement de manger loll tu penses en ce moment j ai les enfants avec moi alors bon j ai pris des tas de gâteaux, ils sont grand les miens mais ce sont toujours mes bb loll
bisou
 
Coucou isabeline,
Je suis dans le meme cas que cas, fibrome vu pendant une écho de la vésicule (vu qu'il voyait rien à ma vésicule il m'a dit on va faire un ptit bilan...). mon médecin m'a dit que ce n'était pas grave que cela peut être seulement gênant pour des grossesses futures (j'ai 26 ans et pas encore d'enfants, donc oui j'envisage des grossesses ^^). Ravie que cesoit bénin car je sors d'une conisation d'une CIN 3...
Donc ne t'inquiète pas isabeline ;)
Bisous

j'ai eu deux gosses avec mes fibromes, t'inquiete :)
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Santé et psycho 5
Santé et psycho 37

Ca peut vous intéresser:

Haut