fibrome ??

Bon courage !!! Tiens bon .
Bon week-end surtout essaye de ne pas rester seul
 
coucou ma belle
n'hesite pas à venir papoter si tu en ressent le besoin, je suis là
je te rajouterai ds mes contacts msn demain et en cas de besoin n'hesite pas à me bipper meme si je suis hors ligne ;)
gros bisous et pleins de courage pour toi
 
coucou Isa,

j'espere que tu tiens le coup ;)
Bisous et bon week end
 
coucou isa, je suis désolée, je peux pas bouger de chez moi, je suis coincée par la niege qui n'est pas déblayée côté campagne et jeudi je suis partie dans le décor ! G un pneu dégonflé, donc je suis coincée !!!

Dégoutée, moi qui voulais aller au salon beauté sélection dimanche ! grrrr
 
merci les filles

oui vinini ici pareil on ne peux pas trop bouger heureusement que j ai internet lolll sinon bhou
aujourd hui j ai un peu plus le moral j ai lu que l on pouvais grâce a la pilule pour ne plus avoir les règles ou moins ça pouvait assécher cette merde après bon ben avec la ménopause les crises seront moins forte bhou sa me rassure ( on n en gueurie pas certes mais on peu atténuer les douleurs c est deja sa )
et ça me rassure un peu voilou les filles

bisou les filles ;)
 
non vinini le soucis c est qu avec la maladie ( endometriose ) je ne pourrais pas prendre de tout
j ai l'impression que sa me bouffe de l interieur ça ne se geurie pas et quand je vois tout c est truc operation et autre que l on subit certaine fille a cause de cette merde je ne suis pas du tout mais alors du tout rassurer vivement que je vois mon chirugien
 
Isa, ne te mets pas martel en tête, les conseilleurs ne sont pas les payeurs et seul l'avis de ton médecin sera réellement fiable, chaque cas est unique, etce n'est pas parce que tu lis tel ou tel témoignage sur les conséquences ou traitements de ton endométriose que tu auras forcément pareil, allez, positive et comme je te l'ai dit, je suis là
 
isabeline a dit:
non vinini le soucis c est qu avec la maladie ( endometriose ) je ne pourrais pas prendre de tout
j ai l'impression que sa me bouffe de l interieur ça ne se geurie pas et quand je vois tout c est truc operation et autre que l on subit certaine fille a cause de cette merde je ne suis pas du tout mais alors du tout rassurer vivement que je vois mon chirugien

J'espère que ça va mieux ..,,
Plus de nouvelle de toi .
Fait moi signe .
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Santé et psycho 5
Santé et psycho 37

Ca peut vous intéresser:

Haut