fiche conseils pour rongeuses ! lol!

orly

Membre Actif
bonjour!
voilas ce que j'ai trouvais, concernant les personnes qui se rongent les ongles!
L'onychophagie (habitude de se ronger les ongles)

je ne sais pas par contre si tout est bon a dire?
psy, cannibalisme, sado-maso ...:sofa:

que cela ne se soigne pas, mais bon ils ne parlent pas des prothése ongulaire:wavecry:
 
Re : fiche conseils pour rongeuses ! lol!

je pense qu'effectivement tout n'est pas forcément bon a dire, je pense que les personnes qui se rongent les ongles depuis plusieurs années peuvent arrêter sans pour autant recommencer
 
Re : fiche conseils pour rongeuses ! lol!

bah! ce n'est mon cas, alors!
car moi il y a que les prothése et plus , je me fait le bord libre un peut épais pour retirer cette sensation, d'ongle vrais, car je suis capable de les attaquer, aussi!
 
Re : fiche conseils pour rongeuses ! lol!

moi ça ne fait pas des années qude j'ai arrêté mais quand je vois mes ongles maintenant je n'ai pas envie d'y retoucher!
 
Re : fiche conseils pour rongeuses ! lol!

et bien moi , faut croire que c'est vraiment , un vice chez moi!lol!
 
Re : fiche conseils pour rongeuses ! lol!

et bien moi , faut croire que c'est vraiment , un vice chez moi!lol!


lol, moi je les rongeais beaucoup, a m'en faire très mal mais j'ai eus un déclic, je voulais avoir de beaux ongles pour mon mariage, alors ça pousse mais ils sont mous, je met du mavala scientifique, mais j'en mets rarement car je me fais toujours des poses en gel!
 
Re : fiche conseils pour rongeuses ! lol!

moi on ma coseillée parés une dépose l'érome bleu, mais moi ausssi je me fait de puis que des poses, mais il faut que je les face un peut épais
 
Re : fiche conseils pour rongeuses ! lol!

l'hérome bleu j'ai essayé mais je préfère le mavala scientifique car je trouve que ça durcit plus vite les ongles
 

Ca peut vous intéresser:

Haut