fiche diagnostic épreuve pratique 2011

Pffffffff un gros doute m envahi je ne sais plus si j ai noté mon nom avant de rentre la fiche
La loose
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Re : fiche diagnostic épreuve pratique 2011

    Nous il fallait noter notre numéro de candidat (enfin, les 3 derniers chiffres tel qu'on les avait sur nos "badges" !
     
    Allynna a dit:
    Nous il fallait noter notre numéro de candidat (enfin, les 3 derniers chiffres tel qu'on les avait sur nos "badges" !

    Je me souviens Meme plus si j ai fait ca. Tanpis j attends les résultats maintenant
     
    Re : fiche diagnostic épreuve pratique 2011

    Je suis le post pour m'en servir quant j'en arriverais à ce stade car pour le moment c'est plus biologie, cosméto
     
    Re : fiche diagnostic épreuve pratique 2011

    super le post bravo a cAlou pour les détails

    en faite c'est la fiche qu'il nous donne 30 minutes on a grand maximum
    en regardant le type peau du jury
     
    milvana a dit:
    super le post bravo a cAlou pour les détails

    en faite c'est la fiche qu'il nous donne 30 minutes on a grand maximum
    en regardant le type peau du jury

    Merci;-). Oui c'est bien ça , c'est la fiche diagnostic conseil a réaliser sur un modèle désigne par le jury ( souvent un des jurys lui même ...!) en Max 30 min ( si vous avez fini avant vous pouvez commencer le soin sur votre modèle )
     
    Re : fiche diagnostic épreuve pratique 2011

    merci pour ce post super utile :) j'ai tout recopier ces fiche precieusement dans mon ptit classeur de fiches pour les utiliser quand j'en arriverais a ce stade la de mes cours :)
     
    bonsoir,
    je passe aussi le CAP en 2012. Merci Cillia pour les fichiers que tu partages ;) je flippe un peu pour l'épreuve pratique, n'ayant que des connaissances très limitée pour l'instant, alors tout ce qui peut me rassurer et aider à avancer m'intéresse ;)
    @ plus
     
    bonsoir Calou

    est le jour de l'oral de vente on doit dire deux composants de créme ou du produits concerné
    exemple peau séche ont dit céramides , karité ont peut dire ses arguments la

    en tout cas tes posts sont super a apprendre par coeur car c'est hyper bien résumé
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut