Fin 2009, on en est ou des lace wigs?

carinalata

Nouveau Membre
Bonjour tout le monde,
Voila je suis une chtite nouvelle et je viens de me lire ou survoler les centaines de pages loll du post sur les lace !!

Je suis trés tentée parce que j'ai une chevelure de ......et que j'ai vraiment envie de me faire plaizz il semblerait dc que les laces soietn the solution!

Je pense savoir pas mal sur les différents modèles etc etc mais une question malgré tout: qu'en pense votre entourage? vous a t on traité de perruque? postiche et autres bouffonerie? comment vous abordez le sujet?.

Et est ce que vous pourriez faire un peu le bilan de vos achats, pose colle ( j'ai vu pas mal de soucis avec ) etc etc voire des photos???

ca serait top!

merci les filles!!::)
a très bientôt!!
j'ai hâte de vois vos réponses! ( en espérant quil y en ait mdr ) :wavecry:
 
Re : Fin 2009, on en est ou des lace wigs?

Bon apparemment personne pr faire le point un peu sur ces laces, ca aurait pu aider les personnes, comme moi loll, qui aimeraient se lancer et ont lu pas mal de posts; mais au final, on sait plus trop quoi choisir ( colle solvant etc etc ) et on s'y perd un peu :s......
 
Re : Fin 2009, on en est ou des lace wigs?

Ben pour moi qui habite en afrique et donc n'ait personne pour me faire la pose, ca a ete la galere a un point que jai fini par couper ma lace (coiffure emo) et ne la porte que de temps en temps le weekend...
Sinon tout le monde a apprecier. Dommage que mes poses ne tiennent pas plus de 1 journee snif Et pourtant jai teste au moins 4 colles differentes..
La je nen ai presque plus et jai la flemme de commander (trop chers les fdp)
Sinon je compte en racheter une tres prochainement et reussir la pose
 

Ca peut vous intéresser:

Haut