financement accepter

Re : financement accepter

bjr, félécitation nanaw27, moi aussi je vais demander a ma conseillere de l anpe un dossier. Je voulais connaitre le nom exact du dossier, pour que je puisse faire la demande. Si tu pouvais me renseigner, merci.

moi c'est un dossier d'aide indivuduelle a la formation ( dossier AIF)
demnde a ta conseillere mais moi la 1ere fois que j'avais demander il y a deja quelque temps de ca on m'avait dit non car pas un metier reconnu et la surprise elle me dit on va tenter on verra bien§
alors tente toi aussi
 
Re : financement accepter

ok, merci pour tes renseignements, je vais tenter ma chance... ! Sinon pour la lettre de motivation tu as écris quoi, une page suffit?
 
Re : financement accepter

ok, merci pour tes renseignements, je vais tenter ma chance... ! Sinon pour la lettre de motivation tu as écris quoi, une page suffit?[/quo

elle faisait 1 page et demi
en faites j'ai insister sur le fait que j'allais me mettre a mon compte en auto entrepreneur
et que le marché etait en plein expansion voila
 
Re : financement accepter

bravo !! :)
je sais combien c'est difficile d'avoir ce genre de financement et bravo pour l'anpe qui a su bien t'aiguiller car malheureusement c'est pas le cas de toute les anpe
 
Re : financement accepter

bravo !! :)
je sais combien c'est difficile d'avoir ce genre de financement et bravo pour l'anpe qui a su bien t'aiguiller car malheureusement c'est pas le cas de toute les anpe

oui la premiere fois on m'a refuser et la on a fait un dossier
 

Ca peut vous intéresser:

Haut