financement assedic

vanessa54000

Nouveau Membre
Voila, je suis a la recherche d'un emploi, et j'aimerais creer mon onglerie, j'ai appris que les assedic financer sa, si des filles on eu un financement une aide des assedic dite moi comment ceux la c passer j'esite entre sa ou en auto entrepreneur
merci
 
Re : financement assedic

BONNE CHANCE !!!!!!
Pu l'instant il ne finance rien du tout, tout est gelé !!!!!
Mais tu peux tjs demander par rapport à d'autres organismes on sait jamais ! Mais bon BONNE CHANCE !!!
 
Re : financement assedic

grrrrr a quoi il serve au pire je ferai en auto entrepreneur sa a lair pas mal du tout
 
Re : financement assedic

Mais tu veux te faire financer quoi ???
Je comprend plus !!!
 
Re : financement assedic

ben bonne chance car meme demandeur d'emploi l'esthetique et l'onglerie ils finances pas , si ta - de 26 ans va voir la mission locale
 
Re : financement assedic

A la mission locale
m'ont di non aussi !
Il me financais que si ma formation était en dehors du rhone alpes, si j'avais une promesse d'embauche ou si je reprenais une entreprise.
Comme moi je voulais en créer une je l'ai eu dans le baba !!!!
 
Re : financement assedic

oui c claire de toute facon ya d'aide pour rien moi j'ai financer mon cap esthetique et ma formation en prothesiste , je crois que la dessus faut pas rever car moi j'avais une promesse d'embauche et l'anpe/assedic mon envoyer chier
 
Re : financement assedic

On est jamais aussi bien servie que par soi même !
 
Re : financement assedic

c 'est sur au moins ce que j'ai , je ne le dois qu'a moi meme lol
 
Re : financement assedic

C'est exactement ce que je me suis dit ! Au moins j'aurais la fierté d'avoir tout fait moi même et d'avoir de compte à rendre à personne !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut