financement du CAP esthétique...

Re : financement du CAP esthétique...

Moi j'ai fait mon stage de ventes que j'ai trouver trop facilement!! par contre pour les horraires a mon avis vaut mieux pas ronchoner!! ya des jours ou je travailler le samedi! j'a&i un grand de 6 ans et une petite de 18 mois donc il a fallu jongler avec mamie!lol! perso je faisait ce qu'on me demander et je reclamer rien d'ailleurs ils m'on trouver tellement sympa que j'y retourne 4 semaines pour noel..
Pour mon academie il me demande 3 semaines oblig en ventes + 3 semaines oblig en institut!
j'ai deja fait 6 semaines en ventes et je veux en faire encore...parceque ok on passe par correspondance mais on a le droit de faire + se semaines de stages si on veut donc je voi pas pourquoi je serais pénélisé par rapport a ceux qui sont a l'école étant donné que j'aurrais autant d'expeirence professionnel que eux..ma copine qui était a l'ecole ba eux y avait journée de stage tout les samedi (sauf vac scolair) a peine une semaine par moi donc c kiff kiff bouriquo lol
franchement faut pas s'inquitter pour ca je pense, faudrais que tu trouve quelqu'un pour garder ton petit une mamie ou autre...
 
Re : financement du CAP esthétique...

c'est clair qu'il faudrait que je trouve un mode de garde pour mon ptit sinon ça va me freiner ...

comme tu dis autant faire le max de stage pour avoir un max d'expérience car par rapport à celles qui sont en école on a pas de cours pratique donc le stages c'est tout bénef je pense !
 
Re : financement du CAP esthétique...

c clair, j'espere que tu arrivera a faire ce qu'il te plait!! bisous
 
Re : financement du CAP esthétique...

merci beaucoup ! :)

je viens de lire un post intéressant sur les cours par correspondance avec espace concours ça n'est pas cher du tout et il y a une convention de stage ça me tente bien !
 
Re : financement du CAP esthétique...

Effectivement 145€ pour les matières pro, c'est vraiment vraiment vraiment pas cher !! (à moins que je n'ai pas bien lu) !!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut