Finition brillante?

Raphaeleg

Nouveau Membre
Bonjour à toutes
Aujourd hui novice je me suis lancé après 2 ans de pose en institut! J en ai eu asser de débourser une petite fortune tous les mois.
J ai commandé un kit monophase chez ocibel , j en suis assez satisfaite le seule problème est que la finition est mat.
J ai donc acheté le top coat uv peggy sage et la encore problème il se fendille casi instantanément j ai pourtant bien fait attention de ne pas toucher peau et cuticules. De plus il casse assez vite (4jours....)
Alors j aurais besoin de vos lumières pour trouver THE TOP COAT !!!
Merci a toutes pour vos précieux conseils.
 
encore touaaa M'Nails ;))) (je te vois bientoooot !!)

oui le glaze 'n go est ultra brillant et le top gel de perfect nails aussi
ce sont en fait mon ancien et mon nouveau sealer :D
 
tu veux un top coat ou un sealer ?
J'utilisais le glaze n'go et maintenant j'ai pris le gel de finition (avec résidus donc) de chez Tammy Taylor et franchement je l'adore!
 
le sealer de chez perfect nails ! et d'ailleurs le gel platinum aussi qui brille super bien. Livraison trés rapide : commandé à 10h expédié à 12h si ça c'est pas efficace, SAV super, disponible...
 
bonjour,

Vous avez le top coat (top gel) de reforma Nails qui est très bien. Nous n'avons que de bons retours. je vous le conseille. vous pouvez le trouver sur le site www.reforma-france.com et chez nos détaillants.

Sans publicité aucune , je confirme que le top gel de reformA est spectaculaire ... J'ai tendance à dire aux personnes qui l'achètent la première fois que s'il ne convient , j'effectue le remboursement ! C'est pour vous dire ;)
Ils serons en vente sur mon site dans quelques jours , sinon vous l'avez sur le lien donné plus haut .
 
Quel est le plus résistant le sealer ou le top coat?

un top coat ne se catalyse pas (sauf les top coat uv mais j'aurais tendance a dire que ce sont des sealer hein ;) ) et du coup pour garder le brillant on doit en remettre souvent de plus ca ne protege pas la deco
un sealer se catalyse et brille +++++ (si c'est un bon ;) ) et la deco bouge pas meme si on manipule du dissolvant ou de l'acetone
 
un top coat ne se catalyse pas (sauf les top coat uv mais j'aurais tendance a dire que ce sont des sealer hein ;) ) et du coup pour garder le brillant on doit en remettre souvent de plus ca ne protege pas la deco
un sealer se catalyse et brille +++++ (si c'est un bon ;) ) et la deco bouge pas meme si on manipule du dissolvant ou de l'acetone

Oui c'est une histoire d'intitulé ! Mais à titre d'exemple chez nous, nous avons pour notre part le top coat uv, le top coat 2 en 1 + base pour VP et le célébre top gel ! :))
et tous se catalyse et ont une brillance extreme :)
 
voui en effet mais le top coat 2 en 1 pour les vp n'a pas la meme solidité qu'un sealer,
mais alors quelle est la difference entre le top coat uv et le top gel ?

Le top coat uv on le met sur le vernis permanent ( très beau rendu) mais on peux l'utiliser aussi si on le souhaite sur les ongles artificiels en finition.

Nous en avons un autre qui s'utilise en base et finition, c'est le top coat 2 en 1 pour les VP

et le Top gel c'est le "vrai" sealer on va dire :) c'est d'ailleurs le plus brillant de tous.

Mais les 3 sont extrêmement brillants !

Mais la c'est une réponse spécifique à Reforma Nails.
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Produits et matériel 12
Produits et matériel 2
Produits et matériel 4
Produits et matériel 32
K
Produits et matériel 20

Ca peut vous intéresser:

Haut