Finition brillante?

Diane j'avoue je n'ai pas les réflexes Reforma encore, mais puisque tu en dis autant de bien je l'ajoute direct sur ma liste de prochain achat ;)
 
Diane j'avoue je n'ai pas les réflexes Reforma encore, mais puisque tu en dis autant de bien je l'ajoute direct sur ma liste de prochain achat ;)
Tu me fais confiance n'est ce pas ? Tu me donneras tes impressions quand tu seras fixé et d'ailleurs si tu es des nôtres chez Sandra , ce sera une occasion ma belle ... Portes toi bien , bisouuu
 
le sealer de chez perfect nails ! et d'ailleurs le gel platinum aussi qui brille super bien. Livraison trés rapide : commandé à 10h expédié à 12h si ça c'est pas efficace, SAV super, disponible...
Salut je voulais savoir si sur ce site tu a achetée seulement ce produit ou autre parcke je cherche un site qui font de bon gel ici tienne bien merci
 
Bonjour à toutes
Aujourd hui novice je me suis lancé après 2 ans de pose en institut! J en ai eu asser de débourser une petite fortune tous les mois.
J ai commandé un kit monophase chez ocibel , j en suis assez satisfaite le seule problème est que la finition est mat.
J ai donc acheté le top coat uv peggy sage et la encore problème il se fendille casi instantanément j ai pourtant bien fait attention de ne pas toucher peau et cuticules. De plus il casse assez vite (4jours....)
Alors j aurais besoin de vos lumières pour trouver THE TOP COAT !!!
Merci a toutes pour vos précieux conseils.

Perso j'ai un top coat de chez Belgium Beauty Art. Je l'ai enlevé au bout de 2 semaines car je voulais changer de look. Il tient donc bien et brille super bien. Pas épais mais pas liquide non plus, un bon compromis je trouve. Je l'ai eu dans un pack mais ils le vendent séparément aussi : 5,50 € 10 ml.
Selena :)
 
je bosse pour CND mais......................the TOP est ailleurs : http://www.adnails-manucure.com/boutique/top-gel-tammy-taylor-p-2247.html là !!
je m'explique : les top sans residus collants ont tous des problemes . soit creent des fissures, des casses,d es decollements, soit jaunissent .....c'est indivisibvle de leurs composition chimique qui permet cette abcence de residu collant.
donc je prefere ce top Tammy Tyalor sans aucun défaut. certes il faut le degraisser, mais il brille de mille feux des semaines durant, ne cree pas de decollements meme si on depasse du gel et qu'on pose un peu sur l'ongle naturel, ne jaunit pas , ne fissure pas , ne casse pas . ne raye pas quand on fait la vaisselle aussi ;)
je l'ai depuis une eternité et il est infaillible .
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Produits et matériel 12
Produits et matériel 2
Produits et matériel 4
Produits et matériel 32
K
Produits et matériel 20

Ca peut vous intéresser:

Haut