Fireopal ou l'inspiration du Soleil

Re : Fireopal ou l'inspiration du Soleil

Tes one stroke sur la peau sont jolis, inspiration Annaka.
 
Re : Fireopal ou l'inspiration du Soleil

merci !
non pas inspiration annaka !!
du tout pas !!
beaucoup d'artiste russe en font depuis des années et ely en fais depuis pas mal de temps aussi !!
Oskana bilous a été l'une des première il me semble !!
 
Re : Fireopal ou l'inspiration du Soleil

he bien Féli, les vacances te réussissent. Ce mélange de couleurs est trés subtil et raffiné. J'aurai bien aimé la voir en réalité
 
Re : Fireopal ou l'inspiration du Soleil

sublime et le choix des couleurs est parfait ...ça va à merveille avec ses méches miel ...que c'est beau !!!
 
Re : Fireopal ou l'inspiration du Soleil

Coucou

C'est Marie j'ai voulu t'envoyer mes coordo pour mon kit carnival sur FNA mais le message n'ai pas parti car ta boite message est pleine.

Il faut que tu la vide un peu et tiens moi au courant.
Merci bizzzz
 
Re : Fireopal ou l'inspiration du Soleil

Comme à ton habitude, tu nous as fait des merveilles! merci pour le plaisir des yeux! :infosactualite:
 
Re : Fireopal ou l'inspiration du Soleil

ROOO Marvellous :draculax:
Stroke moi oh oui Stroke moi aussi....:34-yes:
 
Re : Fireopal ou l'inspiration du Soleil

Merciiii !!
oui j'ai vidé ma boite !!
désolée !!
ce sont mes mauvaise habitude à faire ça pffffff !!
 
Re : Fireopal ou l'inspiration du Soleil

kikou sandra as tu une petite idéede quand on aura la commande organic??? merci bises
 
Re : Fireopal ou l'inspiration du Soleil

merci !
non pas inspiration annaka !!
du tout pas !!
beaucoup d'artiste russe en font depuis des années et ely en fais depuis pas mal de temps aussi !!
Oskana bilous a été l'une des première il me semble !!

et oui sandra je me souvient quand je commence a faire one stroke,, et je cherche en internet et personne pour le moment même pas les russe, car la creatrice de one stroke ce donna,, et apres biensûr la suit de ce entrenne, et voila, apres les russe etc, etc,, mais pour moi la one stroke me fatigue un peux car je le fait deja 5 anne.. ..et oui oksana cette une de les premiere a les faire.. je crois je suis pas sür..
ma belle bravo, jolie travail.. a bientôt:whistle:
 
Re : Fireopal ou l'inspiration du Soleil

magniiifiiiquuue :tongue4::tongue4: et oui le one stroke et Ely c'est une grande histoire d'amour :heart::heart:
 
Re : Fireopal ou l'inspiration du Soleil

Comme toujours c'est magnifique ! :coeur:
 
Re : Fireopal ou l'inspiration du Soleil

magniiifiiiquuue :tongue4::tongue4: et oui le one stroke et Ely c'est une grande histoire d'amour :heart::heart:

et oui ma cher coco,, pas tout le monde le sais, mais toi le sais?? c'est une grande histoire d'amour...:clap::clap:
 
Re : Fireopal ou l'inspiration du Soleil

une très belle histoire d'amour :wub:
rien qu'à voir tes créations one stroke on ne peut qu'avoir envie nous aussi d'essayer à en faire :yeah2::yeah2:
bisouus ma puce o_O
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Nail art et photos 35
Nail art et photos 31

Ca peut vous intéresser:

Haut