First Eyelash Extension Attempt - Feedback Appreciated

emmab06

Nouveau Membre
Voici ma première pose vos critique m'aiderons surement dsl la qualitée photo pas top
Ma modèl voulai un rendu effet mascara
J ai fais de mon mieu environ 30 cils par oeil
Jai poser du 8 coin interne et du 10 en extèrne Produit utiliser ELICILS
N'hesitez pas a critiquer!!!
Son oeil gauche est plus fournis que le droit..........
Je précise que ct mon premier modèl vivant seul
 

Pièces jointes

  • Photo 002.jpg
    Photo 002.jpg
    47.5 KB · Affichages: 125
Re : Ma première pose

Coucou Emmad,

Et bien pour une première c'est très joli tout ça !! après pour ma part je sais pas trop si je peux critiquer car je suis "en apprentissage" encore lol alors je te dis ce que je vois mais attends les conseils des vraies pro

Je vais parler de l'oeil à gauche de la photo (l'oeil droit de ton modèle) car l'autre oeil est ds le sombre : il me semble que dans le coin externe de l'oeil les cils sont collés un peu trop loin, tu aurais pu épaissir un peu ta pose surtout pour un effet mascara en ajoutant une taille en moins voir deux sur toute ta frange de cils et n'hésites pas à en rajouté au coin externe en 10 les modèles adorent !! Voilà pour moi mais c'est vraiment un très bon début. La prochaine fois prend une photo avant aussi ! Voilà bonne continuation
 
Re : Ma première pose

Tu pense que du 10 en coin interne ne fera pas trop long?
 
Re : Ma première pose

Tu le places comme ça et tu vois ce que ça donne sans le coller situ vois que c'est trop long tu mets du 9 faut pas hésiter à panacher les tailles et les courbures c'est ça qui te permeteras d'avoir un super effet par contre ne les place pas sur les 2, 3 tout petits vraiment au coin car là c clair ça tiendra pas mais essayes qd même d'en mettre sur ceux là mais des 7 ou mème 6 si tu y arrives
 

Ca peut vous intéresser:

Haut