Fleurs rose FIMO

laptitemel1305

Membre Populaire
Bonsoir!

Une pose dont je ne suis absolument pas fière, enfin tout comme mon taf de ces dernières semaines.... bref........

Un remplissage (j'ai oublié l'avant) sur ongles naturels en gel.

Gel IBD pour la base et la constru, Gel french brisa (j'arrive pas à m'y faire non plus, je trouverais jamais MON gel french je crois bref), gel rose de ma fabrication et finition IBD.
Fimo cane.

Petit doigt et index de la main du dessus en rallongement ( 2 casses).

Donc voila, mes sourires sont a chier, rien à faire en gel je galère! Elle ne souhaite pas de gel masque mais en fait c'est bizarre ces ongles elle a comme 2 sourires naturellement, celui du bord libre et un autre en dessous, et bien évidemment je suis pas assez descendu!

Bref une pose pourrie de plus!!!

Bisous les coupines!!
 

Pièces jointes

  • fimo.jpg
    fimo.jpg
    53 KB · Affichages: 185
Re : Fleurs rose FIMO

Je Te Trouve Vraiment Dur Avec Toi Meme Mel
Moi J Aime Bien
 
Re : Fleurs rose FIMO

J'allais dire exactement la même chose que Sarah !
 
Re : Fleurs rose FIMO

oh vui ma belle tu es dur avec toi meme! ta pose est super jolie!!!
 
Re : Fleurs rose FIMO

jolie pose, pour la french y le blanc pétillant P sage qui est assez jolie
 
Re : Fleurs rose FIMO

je trouve ton travail très propre

Merci Olympe!

oh vui ma belle tu es dur avec toi meme! ta pose est super jolie!!!

Merci ririne! Vi jsuis en pleine période de doute!

Pourqoui Tu Doute De Toi
Ton Travaille Est Super

Bah je sais pas en ce moment je ponds que de la :extremement_inflamm lol

elle veut un coup de gourdin Mélo??lol
jolie!!!!
bisous!

:42-baby: Mimi!!! Meme pas peur!! :21-crazy: Remarque c'est peut etre de ca que j'ai besoin :crash::crash: Bisous!!

moi je trouve cela tres bien, c'est fin et propre ;-)

Merci ma belle!! ♥

jolie pose, pour la french y le blan pétillant P sage qui est assez jolie

Merci Unghia, je connais pas le Peggy Sage... Faudrait que je teste!
Bisous!
 
Re : Fleurs rose FIMO

ta pose est simple mais propre et jolie !! y pas de soucis !! ta remise en question passera son chemin!! bisou!!
 
Re : Fleurs rose FIMO

Comme Sarah!! ;-))
Mais c'est vrai qu'il y a des moments où on dirait qu'on régresse... t'inquiètes, ce n'est qu'un passage mais je te comprends... c'est çà le souci des gens exigents envers eux-mêmes.... pas facile... POSITIVE!!!!! ça ira mieux!!!!
 
Re : Fleurs rose FIMO

tu travailles super bien!!
ta pose est super jolie et tu n'as pas à douter de toi même car tes poses sont superbes!!
biz
 
Re : Fleurs rose FIMO

c un blanc avec un peu de paillette, je le trouve super
1c3bdd30e5e134484d6ea65a588207c2.jpg
 
Re : Fleurs rose FIMO

Le seul point négatif qui me saute aux yeux quand j'ouvre la photo est que tu as trop limé la french sur les côtés sur le majeur (main du haut). Pour le reste, pfff... Nan, tu vois tout en noir. Je te comprends en même temps car on est déçue quand on a dans la tête une image idéale de ce que l'on veut faire et que le résultat ne colle pas avec cette image.

Mais tu vas trop loin dans ta propre critique. Ta pose est super jolie. C'est du bon travail. Pas parfait peut-être (on n'est pas des robots !), mais du très bon travail. Ton rose est très beau aussi.

Je te conseille un bain d'yeux ou un nettoyage de cerveau. Je sais pas, fais des longueurs dans un piscine. Défoule-toi, cries, chante, cours, gueule si tu es énervée mais lâche-toi et remets-toi le cerveau dans le bon sens. Tu vois trop de négatif et le verre quasiment vide alors qu'il est quasiment plein !

Gros bisous ma poulette. Ne te prends pas la tête. Tu te mets trop de pression à toi-même...

:brunette::brunette::brunette:
 
Re : Fleurs rose FIMO

Tu es vraiment trés dure avec toi meme !!Elle est jolie ta pose !!

Merci!

ta pose est simple mais propre et jolie !! y pas de soucis !! ta remise en question passera son chemin!! bisou!!

Merci! j'espère que ca va vite passer!!

Comme Sarah!! ;-))
Mais c'est vrai qu'il y a des moments où on dirait qu'on régresse... t'inquiètes, ce n'est qu'un passage mais je te comprends... c'est çà le souci des gens exigents envers eux-mêmes.... pas facile... POSITIVE!!!!! ça ira mieux!!!!

Merci de ton avis! Je vais essayer de positiver mais effectivement je suis très exigente surtout dans mon travail mais ca c'est parce que c'est ma passion avant tout! Bisous!

tu travailles super bien!!
ta pose est super jolie et tu n'as pas à douter de toi même car tes poses sont superbes!!
biz

Merci ma belle!!! Ca me remonte le moral!!

Le seul point négatif qui me saute aux yeux quand j'ouvre la photo est que tu as trop limé la french sur les côtés sur le majeur (main du haut). Pour le reste, pfff... Nan, tu vois tout en noir. Je te comprends en même temps car on est déçue quand on a dans la tête une image idéale de ce que l'on veut faire et que le résultat ne colle pas avec cette image.

Mais tu vas trop loin dans ta propre critique. Ta pose est super jolie. C'est du bon travail. Pas parfait peut-être (on n'est pas des robots !), mais du très bon travail. Ton rose est très beau aussi.

Je te conseille un bain d'yeux ou un nettoyage de cerveau. Je sais pas, fais des longueurs dans un piscine. Défoule-toi, cries, chante, cours, gueule si tu es énervée mais lâche-toi et remets-toi le cerveau dans le bon sens. Tu vois trop de négatif et le verre quasiment vide alors qu'il est quasiment plein !

Gros bisous ma poulette. Ne te prends pas la tête. Tu te mets trop de pression à toi-même...

:brunette::brunette::brunette:

Mèv tu sais que je t'aime!
Je vais continuer ma cure avec toi sur msn :ok:
Bisous!!


Unghia, il est joli ce gel mais pas assez blanc pour moi! Merci pour l'illustration!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut