fly distribuée.....

lyviette

La Danse Des Ongles
Coucou je viens de distribuer 150 fly pour commencer!!! Est ce que quelqu'un sais Combien de raiponce possible sur 150!!!
Et est ce que quelqu'un l'a déjà fais et si ça à marché!!! bises:draculax:

 
Re : fly distribuée.....

On dit que les fleyrs c'est 1 réponse pour 1000 !!
Perso j'en ai mit 1250 et rien !!
 
Re : fly distribuée.....

Perso j'ai mis des flyers partout et cela n'a rien donné bonne chance on ne sait jamais, essaie plutot internet pour moi ça marche.
 
Re : fly distribuée.....

:bebeouin:Oula!!!! Ben j'espère que j'en aurai au moins une!!!!!
Bises et merci!!!!
 
Re : fly distribuée.....

Bonsoir et bien moi cela fait 6 mois que j'ai debuté et j'ai remis des flyers sur une autre ville que je veux toucher j'en ai distribué + de 500 depuis lundi dernier et pas un seul appel de cette ville ....
Donc on attend mais je pense qu'en ce moment c dur .....
 
Re : fly distribuée.....

o pour moi aussi!
courage

sms-sucks.gif
 
Re : fly distribuée.....

apparement c'est partout pareil, les gens ne se bousculent pas.Mais faut positivé hein ;) .Pour moi j'ai mis environ 600 flyers et 3 cliente pour l'instant
 
Re : fly distribuée.....

le pb des flyers c'est qu'on l'a en main, on lit on dit ah ouais sympa et il part à la poubelle...
 
Re : fly distribuée.....

Mais quand vus dites "distribuer" ça veut dire quoi ? Dans les boites au lettres ?

Parce que Procades m'en a donné pleiiiiin mais je sais pas quoi en faire
 
Re : fly distribuée.....

oui moi j'ai mis dans les bàl des villages autour de chez moi. et quand j'allais chez une cliente en immeuble je laissais dans les bàl de la cage.
 
Re : fly distribuée.....

coucou

pour ma part cela fait plus d'1 mois que j'ai distribué carte flyers chez les commercants aucun appelle !
c'est le bouche a oreille qui fonctionne mais c'est long trés long:10-sad:
 
Re : fly distribuée.....

Et bien et bien!!!! pas fameux tout cela!!!! J'espère que ça va marcher parce que je suis dans une nouvelles ville avec pas beaucoup de connaissances mais bon je ne désespère pas en tous cas merci pour vos raiponces vous êtes adorable!!!
:rabbit:
 
Re : fly distribuée.....

Alors pour moi j'en ai distribué 1000 le mois dernier et seulement 2 en retour. Le bouche à oreille m'apporte plus .
bise
 
Re : fly distribuée.....

je suis vraiment deg en ce moment plus d'appel alors que les fetes arrivent ,,,, petite question mis a part les flyers, comment faites vous connaitre? parlez vous de votre job en continu a toutes les personnes que vous croisez ????? dites moi je commence a desesperer ....
 
Re : fly distribuée.....

Perso j'en parle facilement.
Sinon je vient de mettre des annonces gratuites sur ne net et en moins de 3 jours 2 clientes
 
Re : fly distribuée.....

cc...ba j'y est beaucoup penser...lol je me met en auto entrepreneur en janier et veu pas me casse le nez a depensez betement...donc les flyers c bien quand les gens ne les mette pas a la poubelle
donc ptite affiche a5 chez les commercant+flyers chez eux mais les boite au lettre c perte de temps et d'argent ...enfin c mon avie
 
Re : fly distribuée.....

Moi jvous dirai ça ..

J'en lance 6 000 le mois prochain !

Bizz lé coupines !
 
Re : fly distribuée.....

Moi j'en ai distribué 4500 environ, en boites à lettre et dans une boulangerie... Et c'est vrai que sur 4500 on doit être à 1 % de retour ! Mais bon, j'ai des clientes qui prennent rdv maintenant alors qu'elles l'ont eu en aout ! Elles les gardent au chaud ! Il faut du temps pour se faire une clientèle, et ne pas se décourager ! Il y a des entrepreneurs qui ne se versent quasi pas de salaire pendant 2 ans !
J'avais payer 160 euros pour une annonce dans un gratuit hebdomadaire...2 retour ! pas très rentable !
 
Haut