fly distribuée.....

Re : fly distribuée.....

Et bien moi j'ai fais une publicité d'une demi page pendant 6 mois dans le magazine côté coiffure,côté beauté pour 1800 euros; bon le deuxième trimestre n'est pas encore sorti; mais aucun retour.

Alors faites attention à certain support publicitaire,je reste persuader que l'avenir c'est internet et biensûr le bouche à oreille.

Je précise ,je ne fais pas les ongles mon activité est le conseil en image (relooking),
coiffure et maquillage.
 
Re : fly distribuée.....

merci les filles pour l'info,je pense que je vais faire la pub via le net,ce sera plus sur et je dépenserai pas d'argent pour rien!!
J'espère que ça va bouger avec les fêtes car là c'est vraiment pas le top!
 
Re : fly distribuée.....

Coucou je viens de distribuer 150 fly pour commencer!!! Est ce que quelqu'un sais Combien de raiponce possible sur 150!!!

Et est ce que quelqu'un l'a déjà fais et si ça à marché!!! bises:draculax:

zero:oops:
 
Re : fly distribuée.....

normalement c'est 3% de retour mais en les distribuant (voitures, boites aux lettres) les retours sont très maigres!!
 
Re : fly distribuée.....

Il y a Kijji, le marcher.fr, le boncoin.
tous cela se classe super bien en fonction des régions.
 
Re : fly distribuée.....

Et bien moi j'ai fais une publicité d'une demi page pendant 6 mois dans le magazine côté coiffure,côté beauté pour 1800 euros; bon le deuxième trimestre n'est pas encore sorti; mais aucun retour.

Alors faites attention à certain support publicitaire,je reste persuader que l'avenir c'est internet et biensûr le bouche à oreille.

Je précise ,je ne fais pas les ongles mon activité est le conseil en image (relooking),
coiffure et maquillage.

IDEM pour les publications, heureusement pour moi j'avais dépensé moins mais c'est vraiment de l'arnaque vu ce que les commerciaux font miroiter en vendant leurs encarts...
 
Re : fly distribuée.....

J'ai distribué 1200 flys dans les boites aux lettres j'ai eu 3 clientes, par contre j'ai eu bc de retours en les distribuants chez les commerçants; du coup moins de perte de temps et d'argent, les clientes les prennent quand ça les interessent vraiment, et quand je sympathise bien avec une commerçante elle met les flys dans les sacs.
 
Re : fly distribuée.....

moi une affiche A4 au bureau de tabac de mon village et 2 clientes du coin
mais le bouche a oreille marche bien
j'ai toujours des cartes de visite sur moi, et j'ose les donner quand je vais faire des courses et que les caissières ont les ongles fait , je propose mes services ! et ca marche !
mon mari aussi s'y mets, il est livreur, donc si il tombe chez une femme aux ongles en gel (maintenant il repère bien ... lol ) il donne une de mes cartes ....
et je parle toujours de mon métier dès que j'en ai l'ocase
 
Re : fly distribuée.....

et les pub dans les journaux distribués gratuitement, ça donne quoi??? bon retour ou rien ? J'ai pas envie de mettre 500 € pour rien
 
Re : fly distribuée.....

pour moi la pub ça a donné 0... le net uniquement, et l'année prochaine j'investirai mon temps et mon argent sur internet et sur ma fidélisation de clientèle.
 
Haut