Flylashes: Eyelashes Made of Dead Fly Feet - Love it or Hate it

Re : On aime, On aime pas!

dorotchi tu me fait trop rire
 
Re : On aime, On aime pas!

bon ca me demange mais j ose pas
"t as les yeux qui pu le cul"
haaaaaaaaaa j ai honte j ai osé
 
Re : On aime, On aime pas!

du coup on peux faire un lissage bresilien au cils
 
Re : On aime, On aime pas!

avant toute pose je preconise un lissage nest pas lol et jai generalement quand on sent de la bouche ba on la ferme mais la jai pas de soluce meme en fermant les yeux
 
Re : On aime, On aime pas!

PTDR tu as osé pour moi ! pas de honte à avoir c'est trop bon de rire ! on se "poil" comme des malades ici LOL


mais oui mais on a pas toute le meme humour...mais c est pas grave t as raison lachons nous ce soir ...je crois que on tient un bon sujet la
 
Re : On aime, On aime pas!

alors elicils sens bien les cils avant de les poser on sais jamais il faut qu ils aient la mention: garantie sans poils de pubis
 
Re : On aime, On aime pas!

le jours ou me fera une pose de cils et que on me recommande de toujours avoir mon parapluie sur moi je poserais des question
 
Re : On aime, On aime pas!

si ya un chien qui se met a te renifler les yeux tu sauras pourquoi lol
 
Re : On aime, On aime pas!

DEGEULASSE !!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est honteux ! Les gens !!! La femme qui a accepté ceci à pas honte ! De l'art, avec des pates de cadavre, mon cul ouais ! Encore sa aurait été en synthétique j'aurais trouvé sa moche et bête mais la ...
 
Re : On aime, On aime pas!

du coup il y a pleins de mouches et hop on les attrape et recyclage pour les cils aux pattes de mouches
 

Ca peut vous intéresser:

Haut