Flylashes: Eyelashes Made of Dead Fly Feet - Love it or Hate it

Re : On aime, On aime pas!

pas mal la technique, 2 en 1 et bio , hyper tendance !
 
Re : On aime, On aime pas!

et voila le resultat de ce que l on peux faire sans avoir suivi de formation : on pense que ce sont des pattes d'araignées qu il faut utiliser sur ses clientes!
 
Re : On aime, On aime pas!

apel a la population:eek:n cherche des donneurs de poils ages de mois de 30 ans car on veut pas de poils blanc
 
Re : On aime, On aime pas!

bon je vous laisse aux délires pubiens, je vais me coucher, tu vas voir que jvai en rever cette nuit lol ....
 
Re : On aime, On aime pas!

si ils payent pour ça les chinois moi je donne volontiers ;) MDR
 
Re : On aime, On aime pas!

dorotchi fait attention ne va epiler ton mari laisse le dormir tu es bien comme ca ta pas besoin d extention de cils
 
Re : On aime, On aime pas!

Coucou !

Je vien de lire le post en entier et je suis MDR je vais faire pipi sur moi si ca continu !!! ptdr

Non sérieu, faire ca avec des pattes de mouche ou mm des poils pubien quelle horreur !!!!!

Perso, je ne m'imagine pas dire "chériiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, tu me donne qq poil de ta zigounette car moi j'en ai plus! c'est pour faire mes cils!!!!!!!:mdr:"

Bon il est tard, je sui naze, je dit n'importe koi !!!! ptdr

Biz
 
Re : On aime, On aime pas!

geniall, je peux enfin recycler les poils de mes epilations dans mon institut

il s seront en ligne demain les filles, si on reflechis bien, on va meme pouvoir trouver un truc a recycler pour en faire de la colle.....
 
Re : On aime, On aime pas!

aaarrrhhh Sabine!!!!!!! c'est dégueu!!!!! Effet 100% naturel garanti!!!
 
Re : On aime, On aime pas!

geniall, je peux enfin recycler les poils de mes epilations dans mon institut

il s seront en ligne demain les filles, si on reflechis bien, on va meme pouvoir trouver un truc a recycler pour en faire de la colle.....

MDR après les poils pubiens tu penses à quoi pour la colle, hein ? ça devient dégeu là j'arrete ...


n'empeche la fille avec ses pattes de mouches elle est tordue quand meme, vous imaginez, elle a du prévoir son coup, s'y prendre à l'avance pour tuer assez de mouches puis les disséquer unes à unes en leur arachant les pattes puis les faire sécher etc ... c'est gore quand meme faut pas etre bien dans sa tête pour faire ce genre de truc non ?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut