Fond de Teint Fluide Accord Parfait de L'Oréal

Hugues

Administrateur
Membre du personnel
Fond de Teint Fluide Accord Parfait de L'Oréal
 
Bonjour à toutes :)

Je possède le fond de teint Accord Parfait de L'Oréal dans la teinte N4 Beige.
C'est un fond de teint fondant, unifiant et perfecteur. En fait, son principe est de s'ajuster à la couleur et à la texture de notre peau.

Il est présenté dans un contenant plutôt sobre, mais correct.
Il est disponible en 13 teintes donc vous pouvez trouver exactement celui qu'il vous faut.

On l'utilise grâce à une pompe, qui est son unique point négatif. Je trouve que c'est très salissant, le produits continue de couler après qu'on est récupérer la dose souhaitée.

Niveau texture, il est porte très bien son nom car il est parfait ! Je l'utilise depuis toujours, je pense que c'est l'un de mes premiers fond de teint, et il a su s'occuper de ma peau d'ado et de jeune femme ;)
Il est plutôt liquide mais sa texture est poudrée.
Il s'applique super facilement au pinceau ou même aux doigts :p
Je l'ai essayé en pleins de teintes différentes selon la période de l'année et la couleur de mon teint, et il a toujours eu le même pouvoir couvrant sans alourdir, aucune démarcations, aucunes traces. Il se fond littéralement avec notre peau.

Il est plutôt matifiant mais je préfère l'utiliser en finissant par du fond de teint en poudre de la même gamme.

Il tient toute la journée avec une retouche poudre en milieu de journée.

Pour résumer, c'est un très bon fond de teint qui répond à ses critères. Et il a un excellent rapport qualité/prix.

IMG_20141016_174129.jpg IMG_20141016_174143.jpg
 
Le fond de teint mineral accord parfait de la marque l’oreal est mon tout premier fond de teint de la marque l’oreal . je l’avais acheter a l’epoque chez sephora lorsque mon cheri m’avais dit qu’il fallait que j’achete un peu de maquillage .. de ca faute je suis makeup addict .. bref

Ce fond de teint a une couvrance moyenne comme casiment tout les fond de teint de cette marque . peu a peu jai abandonner ce fond de teint car il me fallait deux teinte pour avoir la mienne ..

Il tient tres bien et ne file pas trop .il a un fini poudré comme beaucoup de fond de teint maintenant.

On le trouve dans les super marché et dans les parfumerie. Je possede l’ancien et le nouveau packaging car entre deux achat la gamme a changer de packaging ^^

Je vous met deux photo de ce fond de teint (desoler un de mes bouchon et cracra je m'en sert pour le melanger ..)
hdPIkg.jpg
Q6Z3QF.jpg
 
Le fond de teint accord parfait de l’oreal et tout simplement genial!! Tout d'abord il y a un large choix de couleurs, personnellement j'utilise le beige doré. Ensuite sa texture est légère et fluide, il est facile à appliquer et se confond parfaitement avec la couleur du teint. Il a une très bonne tenue, je l'utilise en complément avec la poudre accord parfait de L'Oréal, et le résultat est sublime20150117_163044.jpg 20150117_163006.jpg
 

Ca peut vous intéresser:

Haut