Fond de teint qui ne tien pas ne couvre rien l'horreur!

Escada

Membre Populaire
Coucou les filles!
Bah voila j'ai fait quelques moi en ésthétique il ya 7 ans de sa mais bon j'ai pas accroché du coup la j'ai un probléme depuis longtemps!

J'achéte le fond de teint yves rocher en pot medium 04 car le 03 est trop pale .
Avant sa je met la bébé créme mon fond de teint et une poudre et malgrés cela au bout de 3heures plus rien comme si je n'avais rien mis et j'ai trés mauvaise mine!!!

Avant je mettait base l'oréal + fond de teint l'oréal c'était pareil!
Que me conseillé vous j'ai la peau grasse !!!

Merci a toutes
 
Bonjour!
moi aussi j'ai la peau grasse et je met le fond de teint matité de Yves rocher + leur poudre libre
J'ai essayer des tas et des tas de trucs, et c'est ce qui a marché le mieux pour moi, je m'en passe plus!
 
a ui ba j'ai aussi la poudre mait peut étre elle et trop clair tu a quel numero 4 aussi pour la poudre?
 
moi j'en ai un qui couvre du tonnerre mais sur les zones grasses je crois que c'est impossible de faire tenir puisque ca fini par glisser
 
La mienne c'est la dermablend de vichy ca couvre parfaitement sur les yeux les joues ca va mais sur la zone T ça fini transparent et brillant rien à faire avec aucun fond de teint pourtant j'en ai essayer faudrais mettre de la poudre tous les 15 minutes pffffffff faudrais surtout que je trouve comment régulariser cette zone déjà
 

Ca peut vous intéresser:

Haut