quel fond de teint

lovina2a

Membre Populaire
bonjour les filles
j'admire tout d abord votre metier et vos realisation
c'est super et ca donne envie d'apprendre

bon moi je suis plus dans les ongles lol

alors ma question serai

qu'elle couleur et comment faire mon maquillage
en sachant que je suis blanche j ai les joues rouges lol au niveau du nez aussi
que j aimerais quelque chose qui fasse retrecir mon nez mdr ben oui pinocchio c est mon frere
si vous pouvez m aidez je serai heureuse
merci a vous pour vos reponses
 

Pièces jointes

  • katy.jpg
    katy.jpg
    30.6 KB · Affichages: 188
Re : quel fond de teint

je ne suis pas pro!! moi aussi je suis dans les ongles... et je ne sais pas si tu as accès a ce produit en france... mais ici, il y a "Protfolio" de Lisa Watier. C'est vriament génial, tu vas voir les tutos sur comment l'appliquer et ça te fais des petits miracles.

Portfolio | Teint | Maquillage | Lise Watier Cosmétiques
 
Re : quel fond de teint

merci de ta reponse je vais voir
 
Re : quel fond de teint

Coucouu Miss :)
Pour le teint il vaut mieux voir direct en magasin pour les couleur qui te correspondent!
Pour tes rougeurs je te conseille une base. La verte est au top pour les rougeurs, mais il faut savoir l'appliquer. Tu en as des super chez MUFE :)
Ensuite petit coup d'anticerne sur les zones d'ombres et appliquation de ton fond de teint :) (Pinceau ou eponge.. Mais les doigts ca fait resultat super leger. Après tout dépend l'effet recherché bien sur!)
Et pour ton fameux nez. Tu prends du correcteur ou tout simplement un fond de teint, le tout étant qu'il soit une ou deux teinte plus foncé que ton fond de teint habituel. Tu prends donc ton produit et fait larrete du nez avec celui ci. Par effet d'optique ca donnera l'air a ton nez plus petit :)
Etale bien par contre hein que ca se fonde! Tout les pros jouent avec les ombres sur le visage.

Voiila .
Bisous Bisouuuus
 
Re : quel fond de teint

Merci Beaucoup Je Vais Visiter Le Site Mufe Et Que Pensez Vous Si Je Vais A Yves Rocher Pour Le Maquillage
Au Moins Je Saurais Quelle Couleur Prendre
 
Re : quel fond de teint

Personellement j'aime moyen leur maquillage. Niveau couvrance.. Nulle. Couleurs Pas pigmentées . Beurk . Enfin C'est mon avis heiin ! Ecoute en plusieurs :)
Pour MUFE (Make up for ever) tu peux aller dans les sephora par exemple, pour voir tes teintes.
Après voila c'est vrai que MUFE c'est un certain budget donc tout dépend ce que tu préfère! :)
Mais si tu as un plus petit budet qui te permet pas les marques pro', tourne toi vers les Gemey, Loréal, qui seront pas plus cher qu'à YR mais surement plus jolis une fois appliqués ;)
 
Re : quel fond de teint

Bonjour? moi j'utilise le fond de teint correcteur "Dermablend" de "Vichy" il me coûte entre 14 et 15 euros en pharmacie. je n'ai pas un teint uni de base nez rouge, couperose pas top quoi... mais depuis quelques année j'utilise ce font de teint et entre nous je ne le changerait pour rien au monde il est vraiment parfais, il me donne un teint uni et mat il tient toute la journée et est meilleur pour ma peau que d'autres fond de teint que j'utilisais.
Vraiment essaies le et tu verras tu n'auras pas envie de changer!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut