Formation à l'onglerie terminée!!!!

V.Y.B.Y N@ils

En MODE OFF
Et voila j'ai fait ma formation à l'onglerie ce we!!!C'était génial ok dimanche un peu stressant mais j'ai réussi!!!!!!Ronald et Catherine sont super sympa et les fillles excellentes on s'est vraiment bien marrée ...............Voila je rentre dans la cour des grandes!!!Plus qu'à pratiquer encore et encore!!!!!!!!
Bizzzzzzzzzzzzzzz
 
Re : Formation à l'onglerie terminée!!!!

bonjour

tou mes felicitations:fier: maintenant plus qu a bosser bosser....
bon courage et surtou ne baise pas les bras quand tu vois le temps:eek: que tu mets....
 
Re : Formation à l'onglerie terminée!!!!

Je vais m'accrocher car ça me plait énormement......C'est vrai le temps c'est incroyable le pire c'est que l'on ne rends même pas compte!!!Mais les modèles les pauvre..............
 
Re : Formation à l'onglerie terminée!!!!

ohhhhhhhhh ui elles ou ils doivent avoir bcp de patience..........:hammer:
mais previent com meme que maximum 4h meme si px etre en faire moins..
com ca elle prevoit rien:sun:
 
Re : Formation à l'onglerie terminée!!!!

Oki doki!!! merci pour conseil..........T'as raison vaut mieux prévoir...que décevoir!!!!!!!!!!!
 
Re : Formation à l'onglerie terminée!!!!

:)félicitations! et maintenant il faut mettre a profit tout ce qui t'a été enseigné :)bonne continuation :)
 
Re : Formation à l'onglerie terminée!!!!

slt virginie

felicitation pour ta formation, je voulais te demander un petit renseignement
ou tu la passée ta formation ? Et est ce que tu aurais un ordre de tari f a me donner car je suis debytante et je n ai pas eu le temps de me renseigner.

merci a bientot

lily
 
Re : Formation à l'onglerie terminée!!!!

je la fait le 4 et 5 aout chez onglerie aussi!!c'est 300euros materiel inclus pour une formation de 2jours
 
Re : Formation à l'onglerie terminée!!!!

Caramel a tout dit ............300 euro 2 jours de formation dimanche examen!!!
 
Re : Formation à l'onglerie terminée!!!!

il y a des formation de ce genre sur paris a votre avis???
 
Re : Formation à l'onglerie terminée!!!!

pour sofycherie........malheureusement nan.....car bcp de francaise cherche et ne trouve pas......elles prennnent un hotel a bruxelles
 
Haut