Poitiers-Poitou-Charentes FORMATION 3D ou ONE STROKE A ANGOULEME !

Re : FORMATION 3D ou ONE STROKE A ANGOULEME !

Tjs la aussi
 
Re : FORMATION 3D ou ONE STROKE A ANGOULEME !

Coucou!

je suis interressée par cette formation...
Le travail de Vlada a l'air super! faut pas qu on loupe ca...
Bonne journée à toutes
 
Re : FORMATION 3D ou ONE STROKE A ANGOULEME !

Coucou!

je suis interressée par cette formation...
Le travail de Vlada a l'air super! faut pas qu on loupe ca...
Bonne journée à toutes

Coucou Stephanie ! Est ce que tu es deja entree en contact avec mode+?

En tous cas, ravie de te compter parmi nous !!:cute:
 
Re : FORMATION 3D ou ONE STROKE A ANGOULEME !

WHAOUUUUUU sa y est les filles le nombre est la ! bon il nous manque 1personne en 3D et c'est partis !!! 1 PLACE POUR LE 3D ET UNIQUEMENT LE 3D CAR VLADA NE PRENDS PAS PLUS DE PERSONNE !!!!allezzzzzzzzzzzzzzzz!!!!! je sent la formation arriverrrrrrrrrr!!! ;)
 
Re : FORMATION 3D ou ONE STROKE A ANGOULEME !

Bonjour,

Je vous invite à vous rendre sur : Lien externe : {www.efme.fr/espace-entreprise...php#esthetique}

Nous sommes un centre de formation professionnel situé à Angoulême (16).
Nous proposons plus de 60 formations dans différents domaines.

Prothesie ongulaire, extension de cils, modelage (balinais, aux tampons, californien, aux bambous, ...), maquillage ....

N'hésitez pas à nous contacter pour tout renseignement.

Nous vous envoyons notre catalogue de formation sur simple demande : developpement@efme.fr

Cordialement,

Valentin Senelle
 
Re : FORMATION 3D ou ONE STROKE A ANGOULEME !

bonsoir ;

je trouve sa très mal placé de votre part de venir poster cela sur mon poste , sachant que nous souhaitons faire notre formation avec vlada (une formatrice compétente), et pas avec une autre , si nous n'avons pas recherché sur Angoulême , ce n'est pas pour rien , alors si vous souhaitez vous faire de la pub , vous pouvez ouvrir un poste à votre nom! je pense parler au nom de toutes .merci bien .



Bonjour,

Je vous invite à vous rendre sur : Lien externe : {www.efme.fr/espace-entreprise...php#esthetique}

Nous sommes un centre de formation professionnel situé à Angoulême (16).
Nous proposons plus de 60 formations dans différents domaines.

Prothesie ongulaire, extension de cils, modelage (balinais, aux tampons, californien, aux bambous, ...), maquillage ....

N'hésitez pas à nous contacter pour tout renseignement.

Nous vous envoyons notre catalogue de formation sur simple demande : developpement@efme.fr

Cordialement,

Valentin Senelle
 
Re : FORMATION 3D ou ONE STROKE A ANGOULEME !

bonsoir ;

je trouve sa très mal placé de votre part de venir poster cela sur mon poste , sachant que nous souhaitons faire notre formation avec vlada (une formatrice compétente), et pas avec une autre , si nous n'avons pas recherché sur Angoulême , ce n'est pas pour rien , alors si vous souhaitez vous faire de la pub , vous pouvez ouvrir un poste à votre nom! je pense parler au nom de toutes .merci bien .


T'énerve po il est nouveau et je parie qu'il n'a même pas lu le post car il à mm fait remonter des posts qui datent de 2009 lol.

Mais rien que les tarifs font fuir lol
 
Re : FORMATION 3D ou ONE STROKE A ANGOULEME !

T'énerve po il est nouveau et je parie qu'il n'a même pas lu le post car il à mm fait remonter des posts qui datent de 2009 lol.

Mais rien que les tarifs font fuir lol
oui mais c'est abuser il le met ailleurs sont poste moi m'en fou de sa formation lol je veux celle avec vlada ^^ bref
 
Re : FORMATION 3D ou ONE STROKE A ANGOULEME !

oui mais c'est abuser il le met ailleurs sont poste moi m'en fou de sa formation lol je veux celle avec vlada ^^ bref

Mdrr Mode+ tu m'fais rire !! Quand j'ai lu son post au mec, je savais bien que ca allait pas plaire lol, mais ca m'a fait rire, comme dit florence beauté, j"suis sur qu'il a pas calculé..

:ange::ange:
 
Re : FORMATION 3D ou ONE STROKE A ANGOULEME !

les fillessssssssssss vérifier toutes vos mails!!!!!!!!!!!!
je vous explique tout ça après confirmation de chacunes^^
 
Re : FORMATION 3D ou ONE STROKE A ANGOULEME !

Coucou je suis de la rochelle est tres interesse par cette formatio
Peux me donner ton tel besoin info merci
 
Re : FORMATION 3D ou ONE STROKE A ANGOULEME !

Reçu miss. :drunkparty:
ok!merciii alors je doit recontacter vlada car a ce que j'ai compris il faut que vous me renvoyer tte tous les documents (fafcea et pour la formation) les documents remplis car elles doit elle aussi les remplir puis les renvoyer et a renvoyer au fafcea , bref je vous explique sa mieux quand tout le monde confirme ^^
 
Haut