Poitiers-Poitou-Charentes FORMATION 3D ou ONE STROKE A ANGOULEME !

Re : FORMATION 3D ou ONE STROKE A ANGOULEME !

Salut c marine marinails ^^ je te renvoie le dossier FAFCEA quand et a quelle adresse?
 
coucou c'est stéphanie de la rohelle
A quelle adresse doit on envoyer le dossier pour fafcea, je fais une demande pour les 2 modules mais en foction du financement je ferais que le premier...
 
quand 6 personnes valideront pour les 2 modules ce sera bon......mais si cela continu ça devra etre annuler car ça vient pas .. :(
 
COUCOU LES FILLES !!!

me revoila pour mettre au point , enfin une mise a jour ! bref SA TOMBE A L'EAU !!!!

je suis trop triste , dégouté , bref ..................

j'ai quand même décidé de laisser ce poste ouvert car je suis toujours ok pour cette formation . maintenant j'ai eu des désistements , des changements ect donc ce n'est plus la peine pour les dates de janvier .........:36-no-way::7-angry::mur:
c'est trrop domage pour nous mais bon !
en tout cas les filles qui sont toujours OK merci de garder espoir mdrrrrrrr , mais si si si on va y arriver ........QUAND ? je sais pas peut etre dans un an !lol hé oui en charente on est lent a réagir lolll :sad:
bref tout ça pour vous dire que moi je suis ok ! donc j'attends et je vous attends ! et serai heureuse d'y arriver !:worthy::31-oops-sorry::wiggle:
 
moi la 3D, il y a possibilité de financement ?
par contre je ne pourrais pas avant les beaux jours, la j'ai prevu un module ailleurs en avril, donc apres ca ne me derangera pas.c'est sur combien de jour ?
 
moi la 3D, il y a possibilité de financement ?
par contre je ne pourrais pas avant les beaux jours, la j'ai prevu un module ailleurs en avril, donc apres ca ne me derangera pas.c'est sur combien de jour ?
c'est sur deux jours 1 module donc oui on peut attendre les beaux jours mais bon on va voir les autres avis des filles :nibble:
 
d'accord, on attend alors, j'espere que ca pourra se faire, j'ai une amie PO, je vais lui demander, le fafcea prends en charge la formation ?
 
Haut