Formation A La So Extensions Academy

Re : Formation A La So Extensions Academy

Et Bien Jai Bcp Appris, C Suffisamment Détaillé En Revanche Jai Fait 2 Poses Sur Modèles Et A Chaque Fois Cela A Durée Plus De 6 Heures Donc Je Pense Quavec Le Prix De La Formation Il Devrait Y Avoir 1 Jour De Plus Pour Travailler La Rapidite ....

Mais Dans L'ensemble Satisfaite


Ok, la rapidité viendra avec le temps t'inquiète. Mieux vaur la qualité surtout.
 
Re : Formation A La So Extensions Academy

coucou m abelle g pensé à toi tu sais :),suis pressée ed voir les photos ,la rapiditée viendra en pratiquant ;)
 
Re : Formation A La So Extensions Academy

VOICI MES POSES

INES LA BRUNE IL A FALLUT 190 MECHES AU TOTAL

ET ENSUITE AFAFH 180 MECHES AVEC UN NUANCE DE COULEUR DE DORE ET MARRON !!!!


faites vos commentaires positives ou négatifs !
 
Re : Formation A La So Extensions Academy

non il faut que tu choisisse de prendre tes photos dans ton pc directement, il te faut juste identifier ou elles sont (disque dur,externe, carte de ton apn etc )
 
Re : Formation A La So Extensions Academy

j'ai du abusé sur les méches blondes( lol) a aucun moment il me demande de choisir mes photos sur mon disque dur il me réclame uniquement l'adresse URL, JE SUIS PERDU LA!
 
Re : Formation A La So Extensions Academy

f:
RRRRRR
 
Re : Formation A La So Extensions Academy

alors tu clic ur répondre, ensuite ajouter fichier et en haut tu as parcourir, tu clic sur parcourir et recherche ta photo là ou tu l'as mise .
Ensuite tu dois cliquer a droite (il faut mettre le curseur totu a droite ) tu attends que ton fichier soit chargé et tu ferme (en bas) et tu peux envoyer ta photo
sinon envoi moi les en Mp ou sur ma bal perso je veux bien te les mettres :)
 
Re : Formation A La So Extensions Academy

c juste un test
 

Pièces jointes

  • CIMG2143.jpg
    CIMG2143.jpg
    33.7 KB · Affichages: 82
  • CIMG2144.jpg
    CIMG2144.jpg
    36.8 KB · Affichages: 94
  • CIMG2138.jpg
    CIMG2138.jpg
    37.8 KB · Affichages: 101
Re : Formation A La So Extensions Academy

voici Ines une pose de 190 mèches, car beaucoup d'épaisseur un long travaille pour une première pose !!!!
 

Pièces jointes

  • CIMG2130.jpg
    CIMG2130.jpg
    35.6 KB · Affichages: 91
  • CIMG2129.jpg
    CIMG2129.jpg
    23.2 KB · Affichages: 87
  • CIMG2126.jpg
    CIMG2126.jpg
    19.8 KB · Affichages: 86
Re : Formation A La So Extensions Academy

ben pour une première pose!!! pas de démarcations ,c'est des mèches de combien?
 
Re : Formation A La So Extensions Academy

des mèches de 0.75 grammes , une kératine franchement pas de bonnes qualité donc j'ai fais en sorte d'être minutieuse sur le point de kératine afin qu'il soit le plus petit possible et le plus fin pour pas qu'elle soit déçu !!!!
 
Re : Formation A La So Extensions Academy

Afhaf avec ce modéles il a fallut 180 méches , elle voulait de la masse et de la longueur , elle a 2 nuances de couleur dont la dominante en doré et une base de marron !!!

J'étais contente car le résultat finale est jolie d'ailleurs ce modéles est un véritable sucre, patiente souriante et pleine d'humour !!!!
 

Pièces jointes

  • CIMG2137.jpg
    CIMG2137.jpg
    61.3 KB · Affichages: 84
  • CIMG2138.jpg
    CIMG2138.jpg
    37.8 KB · Affichages: 104
  • CIMG2139.jpg
    CIMG2139.jpg
    64.9 KB · Affichages: 93
Re : Formation A La So Extensions Academy

la couelur rends super bien!!! juste la coupe sur le abs mais bon c'est les premières il te faut le temps de tes perfectionner;, pour les points un truc me chiffone je ne sais pas quoi ,mais bon n'ayant pas eu de formation je ne peux rien dire mdr on verra mes poses à moi y'aura à en dire aussi le jour J lol (hein Adam tu me ratera pas mdr )
 
Re : Formation A La So Extensions Academy

Pour un début, c'est un excellent début!! La démarcation est très bien camouflée. BRAVO!!

Après la coupe cela viendra. Déjà les bases sont là, il n'y a plus qu'à.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut