Formation Anita - Aquarelle / One Stroke

C'est magnifique !!!! Et tu as réussi à peaufiner ta technique en seulement deux jours ? Bon tu devais être douée à la base ;)

Je cherche moi aussi une vraie artiste (parce qu'à ce niveau c'est de l'art) pour me former...
 
Nanynails34 a dit:
Bonjour =) Ce week end j'étais en formation samedi et lundi avec Anita Podoba : du rêve ! ^^ Voici donc les photos de mon travail en aquarelle et one stroke niveau 1. J'espère que ça vous plaira ;) En tous cas, si vous hésitez, foncez ! Vous ne le regretterez pas, elle très gentille, abordable et pédagogue ;) N'hésitez pas à me donner votre avis !!

Dis-moi, où est-ce qu'on peut avoir les informations concernant les formations, dates, prix, etc stp.

Penses-tu également que qqun s'y connaiddant pas du tout en décos peut suivre la même formation que la tienne?
Et encore une petite question, elle explique le cours en français ou anglaid car j'ai vu sur un autre forum où il disait qu'elle fait les cours dans plusieurs pays du coup je me suis demandée.

Merci d'avance de tes réponses ^^
 
merci beaucoup @Folies de Mary =D c'est très gentil ^^
je n'avais jamais travaillé l'aquarelle par contre je connaissais déjà le one stroke .. mais avec anita, très pédagogue, on apprends vite et bien ;)
donc quand elle refera une forma, n'hésite pas =p
 
pour cette formation, j'avais eu toutes les infos sur fb, sur le profil de brillbird france
pour quelqu'un qui n'a jamais pratiqué la déco, c'est dur je pense. faut quand même maitriser un minimum son pinceau.
et anita parle hongrois et anglais mais y avait Tünde, traductrice, qui était là et qui parle également Français donc elle traduisait pour nous .. mais si tu veux parler directement avec anita ca sera au moins en anglais ^^
j'espère avoir répondu à tes quetions @misseloge
 
Nanynails34 a dit:
pour cette formation, j'avais eu toutes les infos sur fb, sur le profil de brillbird france pour quelqu'un qui n'a jamais pratiqué la déco, c'est dur je pense. faut quand même maitriser un minimum son pinceau. et anita parle hongrois et anglais mais y avait Tünde, traductrice, qui était là et qui parle également Français donc elle traduisait pour nous .. mais si tu veux parler directement avec anita ca sera au moins en anglais ^^ j'espère avoir répondu à tes quetions @misseloge

Oui merci pour tes réponses ^^
 
Dis-moi, où est-ce qu'on peut avoir les informations concernant les formations, dates, prix, etc stp.

Penses-tu également que qqun s'y connaiddant pas du tout en décos peut suivre la même formation que la tienne?
Et encore une petite question, elle explique le cours en français ou anglaid car j'ai vu sur un autre forum où il disait qu'elle fait les cours dans plusieurs pays du coup je me suis demandée.

Merci d'avance de tes réponses ^^
Dis-moi, où est-ce qu'on peut avoir les informations concernant les formations, dates, prix, etc stp.

Penses-tu également que qqun s'y connaiddant pas du tout en décos peut suivre la même formation que la tienne?
Et encore une petite question, elle explique le cours en français ou anglaid car j'ai vu sur un autre forum où il disait qu'elle fait les cours dans plusieurs pays du coup je me suis demandée.

Merci d'avance de tes réponses ^^

Bonjour,

Etant franco-hongroise la traduction est assurée par moi-même. Je suis présente depuis le début jusqu'à la fin des cours et j'accompagne les stagiaires lors l'apprentissage. En plus, Anita parle anglais. Mais comme les filles disent, elle est tellement pédagogue que les démonstrations sont très explicites même sans traduction.


En ce qui concerne les prochaines formations, il y aura 4 jours de formation Nail Art avec Anita après le salon Mondial Spa et Beauté 2014. Elle aura lieu à la Défense du 19 au 22 mars. N'hésitez pas à nous contacter pour plus de renseignements.

Cordialement,

Tünde


PS : Je confirme, Mélanie est exceptionnellement douée!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut