formation avec vlada

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

beauty ongles

PROFESSIONEL
ENTREPRISE
bonjours les filles je compte organise 2 jours peinture avec vlada a mon domicile mais pour cela il me faux trouve des filles a qui sa interaisse , je lance cette appel pour ne pas avoir a monte sur paris on est deja 2
je peux loger des filles a la maison , comme celle que j est organise avec polina pas de souci la dessu on se debrouille , alors pour celle que sa interaisse me le dire rapidement que je bloque une date avec vlada
on pense la faire dernière semaine de fevrier le 22 et 23

programme- fleurs, papillons, abstraction.
 
Re : formation avec vlada

je voudrais pas paraitre "bete" mais on parle souvent de vlada et polina qui sont ces personnes ? et les formations se font souvent chez les toupines du fofo ? desolee pour ces questions ...:4-astonished:
 
Re : formation avec vlada

Vlada et polina sont 2 tres grandes formatrices, les meilleures en france pr moi voila
 
Re : formation avec vlada

vlada et polina sont deux ARTISTES en nail art elles font des merveilles!!
surtout les russes sont VRAIMENT formees en prothesie ongulaire, chez elles il y a un diplome après plusieurs années d'etude, genre bep ou bts où elles abordent toutes les techniques, notemment le nail art très prisé en russie !!!
c'est une cliente russe qui m'a raconté tout ça..... d'ailleurs vu ce qu'elle voulait (que je ne sais pas faire), je lui ai donné le site de Vlada,passke dans mon coin, faut aller jusqu'à elle pour trouver sa competence,lol......
et donc elles nous font la gentillesse de nous former si on le leur demande gentiment :;))
 
Re : formation avec vlada

Vero moi je serai partante mais g réservé chez vlada vendredi 19 et samedi 20 février a paris je ne px que pr ses dates, paris sa coute tres cher grrrrrrrrrr
 
Re : formation avec vlada

se sont 2 artistes aussi bien dans la pose que dans la deco , les formation sont adresse a tous le monde qui veux y participer ya pas que les copines tous le monde est la bien venu
 
Re : formation avec vlada

vlada et polina sont deux ARTISTES en nail art elles font des merveilles!!
surtout les russes sont VRAIMENT formees en prothesie ongulaire, chez elles il y a un diplome après plusieurs années d'etude, genre bep ou bts où elles abordent toutes les techniques, notemment le nail art très prisé en russie !!!
c'est une cliente russe qui m'a raconté tout ça..... d'ailleurs vu ce qu'elle voulait (que je ne sais pas faire), je lui ai donné le site de Vlada,passke dans mon coin, faut aller jusqu'à elle pour trouver sa competence,lol......
et donc elles nous font la gentillesse de nous former si on le leur demande gentiment :;))


Vlada et polina sont 2 tres grandes formatrices, les meilleures en france pr moi voila



OK MERCI JE SAURAIS THANKS LES FILLES !!!!(mourrais pas "c...." lol):fool:
 
Re : formation avec vlada

et ca se passe comment? sur deux jours donc et les tarifs ? le sejour peut on avoir plus de renseignement car moi je veux bien apprendre je suis la pour ca !!!!!!! nom d'un ptit bonhomme !
 
Re : formation avec vlada

pkoi pas un week end plus de filles pourrait venir, pe etre le 20 et le 21 fev.
 
Re : formation avec vlada

Vero moi je serai partante mais g réservé chez vlada vendredi 19 et samedi 20 février a paris je ne px que pr ses dates, paris sa coute tres cher grrrrrrrrrr

bin ecoute si sa t arrange on peu faire a ses dates aussi faux voir avec les filles a qui sa interaisse , moi j est pose ses 2 jours mais on peu y change et trouve un arrangement , car oui paris sa coute cher
 
Re : formation avec vlada

dommage le 22 fev je pars pr la belgique.
 
Re : formation avec vlada

super pour moi c oui a 100% je sui dispo tt fin de fevrier
aller les fille venez nbreuse c pa tt les jour kune grande protesiste vien nous voir!!
bisous
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut