Formation CAP esthetique

alex25

Nouveau Membre
Bonjour,

J'aimerais avoir des conseils et vos avis sur le cap esthetique
il s'agit d'une reconversion totale et je ne sais pas si il vaut mieux le faire en un an ou deux ans vu que je n'ai pas de diplôme bref dur dur ...
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Bonsoir,

    Prends ton temps si tu peux car le CAP n'est pas simple. Tu faisais quoi avant ? Pourquoi un CAP Esthétique ? (au masculin :)) génial !
     
    Salut
    oui pas evident du tout tu sais !
    je suis en usine actuellement et marre apres plutôt envie de travailler en parfumerie donc voila !
     
    Coucou alors ouii c'est pas si evident qu'on le croit le CAP Esthetique faut vraiment prendre ton temps , alors je crois que si t pas diplômé c'est sur 2 ans mais je suis pas sur. Tu dois passer toute les matieres general. Moi je l'ai fait sur 1 ans j'avais deja un Bac c'est faisable mais faut mettre la tete . :)
     
    @alex25 , fonce n'hésite pas, en plus la parfumerie peut tout à fait convenir pour toi, vendeur en fait car honnêtement en soin c'est plus compliqué.
     
    Oui je sais que c'est difficile dans ce monde féminin lol
    mais bon apres il faut passer par le cap esthetique pas le choix !
     
    ah ben justement non j'aurais trop de mal tu sais et surtout j'ai besoin de tout reprendre à zéro donc seul ca va etre chaud !
     
    hello les fille je veut intégrer une école esthétique pour septembre 2015 j'aimerai avoir vos retour votre expérience kel école choisir j'ai 24 ans et j'hesite marbeuf juventhéra académit guinot catherine sertin?????????????? help moi aussi c une reconversion et j'ai 24 ans aucun diplome j'ai toujours bosser vos avis svp sa pourrait m'aider
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut