Formation CAP esthetique

  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • euh nan c est clair ^^ c es pour sa j ai besancon ou dijon a coter
     
    je ne pourrait pas t'aider désoler mais je me pose les meme question que toi
     
    C'est vrai que les cours par correspondance ce n'est pas toujours facile mais comme vous pouvez le voir ici par exemple, on est plusieurs de même école et on peut s'entraider (même sans être de la même école car il y a plein d'astuces et de personnes prêtes à partager)
    Perso je suis inscrite chez Karis
    j'ai un suivit personnalisé, les prof sont disponibles au téléphone et les cours sont clairs et compréhensibles (certes il faut les bosser seuls..) il y a un "espace personnel" pour s'organiser et un rassemblement aussi sur facebook
    Je trouve que c'est bien
     
    moi aussi, je préfère passer par une école, et j'en ai une a 30min de la maison, donc pour ma part c'est faisable, mais ça ne l'est pas pour tout le monde...
     
    Oui je vais aller à la porte ouverte mais maintenant j'hésite entre l ema de Besançon ou dumonceau
     
    Oui c'est près de la gare après faut voir l'enseignement même si sa fait un peu vieu
     
    Bonjour moi aussi je compte faire un CAP esthétique en alternance a la rentrée 2015 je suis en seine saint denis et niveau école je ne sais pas du tout quoi choisir il y en a tellement est ce que vous avez des conseils a me donner?
     
    hello les fille je veut intégrer une école esthétique pour septembre 2015 j'aimerai avoir vos retour votre expérience kel école choisir j'ai 24 ans et j'hesite marbeuf juventhéra académit guinot catherine sertin?????????????? help moi aussi c une reconversion et j'ai 24 ans aucun diplome j'ai toujours bosser vos avis svp sa pourrait m'aider
    salut est ce que tu est actuellement au chomage ou pas?
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut