Formation Centre,Pays de la loire ,Loire atlantique,Bretagne...Et dans toute l'EUROPE

Eclat Diamant

PROFESSIONNEL
ENTREPRISE
Eclat Diamant vous propose des stages de formation au metier de STYLISTE ONGULAIRE...

Ceux-ci vous sont proposés sous plusieurs modules :

--> Formation d'intitiation
--> Formation Perfectionnement
--> Formation Design Peinture
--> Formation Design One Stroke
--> Formation Design en Relief


Formation d'initiation ( Gel ou Resine acrylique )
Durée : 7 Jours Prix : 900€

Cette formation vous permettra de vous initier à la méthode Gel ou Resine acrylique . Elle est destinée aux débutants et dure 7 jours ( minimum ) . Chaque jour , la pratique se fait sur modèles !

Pendant la formation , le materiel est mis à votre disposition (sauf pinceaux) ... Au cours de cette formation , vous apprendrez :

* Découverte et Apprentissage des produits nécessaires au métier de Stylisme ongulaire
* Règles d'hygiène et de sécurité
* Principes et Bases de la pose d'ongles
* Préparation des ongles naturels
* Techniques de poses sur capsules et chablons
* Prolongation de la plaque ongulaire
* Technique de French manucure ( blanche , couleurs , dégradé...)
* Limage des différentes formes
* Introduction à la ponceuse
* Techniques de remplissage
* Initiation au Nail art ( peinture )

Formation Perfectionnement ( Gel ou Resine acrylique )
Durée : 4 Jours Prix : 520 €

Cette formation s'adresse aux personnes qui pratiquent déjà ce métier et qui désirent se perfectionner .
Le programme de formation est adapté selon votre niveau et , c'est ensemble que nous étudierons vos besoins .
Pendant la formation , le matériel est mis à votre disposition ( sauf pinceaux ).

Formation de Design Peinture
Durée : 2 Jours Prix : 260 €

Pendant la formation , nous travaillerons ensemble sur :

* L'harmonie des couleurs
* Les principes de la composition
* Rôles des différents pinceaux
* Organisation de son environnement
* Organisation de la main
* Les différents fonds
* Comment reussir des traits fins
* Différentes fleurs...
Pendant la formation , vous travaillerez sur capsules ! Tout le matériel est mis à votre disposition .

Formation de Design One Stroke ( Technique chinoise )
Durée : 2 Jours Prix : 260 €

Pendant la formation , nous travaillerons ensemble sur :

* Matériels necessaires
* Préparer son environnement
* L'harmonie des couleurs
* Les principes de la composition
* Comment réussir son dégradé
* Les différents fonds
* Différentes fleurs...
Pendant le formation , vous travaillerez sur capsules ! Tout le matériel est mis à votre disposition .

Formation de Design en Relief ( 3D)
Durée : 2 Jours Prix : 260 €

Pendant la formation , nous travaillerons ensemble sur :

* La théorie des couleurs
* Les principes de la composition
* Les différents fonds
* Les différentes fleurs
* L'utilisation des accessoires pour le design ...
Pendant la formation , vous travaillerez sur capsules ! Tout le matériel est mis à votre disposition ( sauf pinceaux )

Je me déplace dans toute l'Europe pour tous ces stages de formation...

--> Pour 6 stagiaires dont l'organisatrice pour des formations Nail art ( Peinture , One stroke ou 3D )
--> Pour 3 stagiaires dont l'organisatrice pour la formation d'Initiation
--> Pour 4 stagiaires dont l'organisatrice pour la formation Perfectionnement ...

Et en tant qu'organisatrice , vous avez un avantage considérable ...

Je reste à votre disposition par messagerie privée (mp) si vous avez d'éventuelles questions ...

Cordialement ,

Diane


 
Re : Formation Centre,Pays de la loire ,Loire atlantique,Bretagne...Et dans toute l'E

haaaaaaaa si j'avais les moyens ....
 
Re : Formation Centre,Pays de la loire ,Loire atlantique,Bretagne...Et dans toute l'E

J'aimerais beaucoup pouvoir en profier, pourquoi pas l'année prochaine.
Peut-on profiter des fongecif, fafcea... ?

En tout cas, je te souhaite pleins de formation, tu le mérite quand on voit le travail que tu effectues.

Bravo.
 
Re : Formation Centre,Pays de la loire ,Loire atlantique,Bretagne...Et dans toute l'E

haaaaaaaa si j'avais les moyens ....

Rhooo , çà viendra peut etre ? Gros bisouuu

J'aimerais beaucoup pouvoir en profier, pourquoi pas l'année prochaine.
Peut-on profiter des fongecif, fafcea... ?

En tout cas, je te souhaite pleins de formation, tu le mérite quand on voit le travail que tu effectues.

Bravo.

Alex , pour le moment , NON ! Mais j'espère pour bientot ? Je mettrais un post dessus quand ce sera bon , Promis !!!

Merciiiii à toi , je suis ravie que tu apprecies mon travail :kissing:
 
Re : Formation Centre,Pays de la loire ,Loire atlantique,Bretagne...Et dans toute l'E

je te souhaite tous pleins de formations grande soeur !!! tu es une tres bonne formatrice ! bisouuuuuus
 
Re : Formation Centre,Pays de la loire ,Loire atlantique,Bretagne...Et dans toute l'E

Coucou Diane ,petite question for you...Tu te déplace pour pas +de 6 personnes et 2jours en art nails?.....
 
Re : Formation Centre,Pays de la loire ,Loire atlantique,Bretagne...Et dans toute l'E

Coucou Diane ,petite question for you...Tu te déplace pour pas +de 6 personnes et 2jours en art nails?.....

Coucou Bella ,

Tu veux savoir si je me deplace pour moins de 6 personnes et en 2 jours de Nail art ?
 
Re : Formation Centre,Pays de la loire ,Loire atlantique,Bretagne...Et dans toute l'E

Vous avez un institut ou vous faites des formations a votre domicile ? j ai un pied a terre au Mans ... ;)
 
Re : Formation Centre,Pays de la loire ,Loire atlantique,Bretagne...Et dans toute l'E

Un Petit 4...lol

Lol ok , tu ne peux pas trouver une 5eme personnes ? Ce serait bien :drow:
Malheureusement il n'yaura + d'avantages pour l'organisatrice ...

Gros bisouuu

Vous avez un institut ou vous faites des formations a votre domicile ? j ai un pied a terre au Mans ... ;)

Coucou ,

Mon institut est à domicile !!! Vous pouvez aussi y venir en tant que modeles pour avoir un visu ...

Cordialement , p
 
Re : Formation Centre,Pays de la loire ,Loire atlantique,Bretagne...Et dans toute l'E

Ducoup je dois organiser une formation avec 4 personnes sur le mans ?

Lol ok , tu ne peux pas trouver une 5eme personnes ? Ce serait bien :drow:
Malheureusement il n'yaura + d'avantages pour l'organisatrice ...

Gros bisouuu



Coucou ,

Mon institut est à domicile !!! Vous pouvez aussi y venir en tant que modeles pour avoir un visu ...

Cordialement , p
 
Re : Formation Centre,Pays de la loire ,Loire atlantique,Bretagne...Et dans toute l'E

Daccord merci Diane ! Merci aussi pour le MP ! j aurais voulu savoir les 7 jours de formation c'est du lundi au Dimanche ?

Non Elodie , c'est quand je me deplace que mes formations sont groupées !
 
Re : Formation Centre,Pays de la loire ,Loire atlantique,Bretagne...Et dans toute l'E

Daccord merci Diane ! Merci aussi pour le MP ! j aurais voulu savoir les 7 jours de formation c'est du lundi au Dimanche ?

Du lundi au dimanche ou du Lundi au vendredi et lundi et mardi de la semaine d'apres !
 
Re : Formation Centre,Pays de la loire ,Loire atlantique,Bretagne...Et dans toute l'E

bravo diane je suis sur que tu es une admirable formatrice ton parcours nous le montre tout les jours que tu te donne des objectifs pour pouvoir te surpasser et y arriver voir tes poses ou tes capsules a un gout de renouveau qui fait beaucoup de bien en ce moment sur le fofo :)continue a nous éblouir ma belle ;)
 
Re : Formation Centre,Pays de la loire ,Loire atlantique,Bretagne...Et dans toute l'E

Bon bah ça a du bon de lire certaines choses sur le fofo... j'ai appris que tu es formatrice à présent ! Félicitations ma belle, tu le mérites amplement et perso je suis fan de ton boulot !!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut