Formation Centre,Pays de la loire ,Loire atlantique,Bretagne...Et dans toute l'EUROPE

Re : Formation Centre,Pays de la loire ,Loire atlantique,Bretagne...Et dans toute l'E

alors moi j aimerais bien pendant les vacances scolaires si ca derrange pas! par contre je sais plus si je suis en zone a ou b car j ai demenagée ds les hautes alpes je regarde ca demain biz ca a l air bien ses dates
 
gigi04 a dit:
alors moi j aimerais bien pendant les vacances scolaires si ca derrange pas! par contre je sais plus si je suis en zone a ou b car j ai demenagée ds les hautes alpes je regarde ca demain biz ca a l air bien ses dates

Je pense que c'est zone B comme ici ! Par contre moi la nounou ne me prend mon petit que la moitié des vacances scolaires donc faudrait que la formation tombe pdt la bonne semaine sinon z'pourrais pas ... On va y arriver on y croit !
 
Re : Formation Centre,Pays de la loire ,Loire atlantique,Bretagne...Et dans toute l'E

Je pense que c'est zone B comme ici ! Par contre moi la nounou ne me prend mon petit que la moitié des vacances scolaires donc faudrait que la formation tombe pdt la bonne semaine sinon z'pourrais pas ... On va y arriver on y croit !
donc soit du 27 fev au2 mars ou du 5 au9 ca me derrange pas mes filles seront sur marseille avec moi
 
gigi04 a dit:
donc soit du 27 fev au2 mars ou du 5 au9 ca me derrange pas mes filles seront sur marseille avec moi

Ok je vois avec la nounou demain !
Comme ça j'ouvrirai un post ce we ou la semaine pro !

Enfin je demanderai a fakero avant ;-)
 
Re : Formation Centre,Pays de la loire ,Loire atlantique,Bretagne...Et dans toute l'E

Bonjour
J ai bien reçu votre message. Merci
Nous somme intéresser par la formation de
One stroke pour la date de 9.12 et 10.12 2011
Pour le moment nous somme 4 filles avec
moi mais nous cherchent
Tenez moi au courant
Cordialement

Sylwia
 
Re : Formation Centre,Pays de la loire ,Loire atlantique,Bretagne...Et dans toute l'E

Et dans le nord a quand une formation résine ? ^^

Bonjour Melanie ,

Pas de formation Resine prevu pour le moment ...

Toutefois , je peux te diriger vers Mily-malo ( voir sa galerie ) qui reside de ton coté et dispensera des formations à partir du mois de Novembre ...

Bonne recherche
 
Re : Formation Centre,Pays de la loire ,Loire atlantique,Bretagne...Et dans toute l'E

Et dans le nord a quand une formation résine ? ^^

Dans le courant du mois de Novembre je vais proposer des formations modelage résine, gel, one stroke, dessin.
Les détails sur les programmes et sur les tarifs seront dispo sur mon site internet dès novembre. Je suis de Dunkerque et me déplace à domicile.

Bonjour Melanie ,

Pas de formation Resine prevu pour le moment ...

Toutefois , je peux te diriger vers Mily-malo ( voir sa galerie ) qui reside de ton coté et dispensera des formations à partir du mois de Novembre ...

Bonne recherche

Merci ma chouchou! je te kiss :fier::28-kiss:
 
Aah impeccable le plus complique c'est que je suis tombe allergique du gel ... Le comble et j'en ai marre sa gratouille mais bon si je passe a la résine je peux l'être aussi ou pas ....
 
gigi04 a dit:
donc soit du 27 fev au2 mars ou du 5 au9 ca me derrange pas mes filles seront sur marseille avec moi

J'ai vu avec la nounou moi ça serait plutôt le 2 eme semaine des vacances donc du 5 au 9 mars !
Ça irait pour toi diane?
 
Re : Formation Centre,Pays de la loire ,Loire atlantique,Bretagne...Et dans toute l'E

Aah impeccable le plus complique c'est que je suis tombe allergique du gel ... Le comble et j'en ai marre sa gratouille mais bon si je passe a la résine je peux l'être aussi ou pas ....

tu peux etre allergique au gel mais pas forcement a la résine, le mieux est que tu fais 1 essai avant.
 
Je peux peut être développer l'allergie après comme la avec le gel ? Vous travaillez avec qu'elle marque ? Le mieux c'est un essai c'est sur ( belle galerie de photos en tout cas :)
 
Re : Formation Centre,Pays de la loire ,Loire atlantique,Bretagne...Et dans toute l'E

Je peux peut être développer l'allergie après comme la avec le gel ? Vous travaillez avec qu'elle marque ? Le mieux c'est un essai c'est sur ( belle galerie de photos en tout cas :)

en résine je travaille avec ezflow, antimodenails, nails selection, magnetic
 

Ca peut vous intéresser:

Haut