Formation chez Beauty Nails

Re : Formation chez Beauty Nails

bjr
Alors cette formation , c etait bien ?
Je te demande car je suis pre inscrite pour le mois de janvier à tours chez N.B, donc si tu peux m en parler se serait sympa !
Merci d avance
 
Re : Formation chez Beauty Nails

oui c'est la bas j'y été également comme modèle il n'y a pas longtemps
 
Re : Formation chez Beauty Nails

oui c'est la bas j'y été également comme modèle il n'y a pas longtemps

j'etais comme modele fin octobre et pour le remplissage 2 semaine apres
je trouve que la 1er semaine elle etais tres nombreuse je croi quellle etais 12
et la 3 semaine elle etais 6
 
Re : Formation chez Beauty Nails

3 de mes amies on été faire leurs ongles a beauty nails la valentine marseille 25euros pours des steack mdr elle avé des gross pommes de terress sur leus ongles 3 semaine apré ma mére y va elle revien j'ai dit non écoute je sui qu'au début de ma formation mé je vai vite acheté la ponceuse et t'enlevé tous sa pecheur les formatrices se croivent dans un cours de cuisine srx!
 
Re : Formation chez Beauty Nails

3 de mes amies on été faire leurs ongles a beauty nails la valentine marseille 25euros pours des steack mdr elle avé des gross pommes de terress sur leus ongles 3 semaine apré ma mére y va elle revien j'ai dit non écoute je sui qu'au début de ma formation mé je vai vite acheté la ponceuse et t'enlevé tous sa pecheur les formatrices se croivent dans un cours de cuisine srx!

si elles debutent c'ets normal que le boulo soit pas super au top et en allant faire les modeles las bas faut pas s'attendre au meme resultat que chez une pro a 50 euro la pose
 
Re : Formation chez Beauty Nails

Oui mais je peut te dire quelles en été a 2 semaines de sdtages et que ya des formatrices elle se doivent de vérifié les ongles! quand je vais me coupé les cheveux ds une école je ressort jammai un coté court un coté long et la sa me fait pensé a sa! c'est honteux je dit!
 
Re : Formation chez Beauty Nails

Oui mais je peut te dire quelles en été a 2 semaines de sdtages et que ya des formatrices elle se doivent de vérifié les ongles! quand je vais me coupé les cheveux ds une école je ressort jammai un coté court un coté long et la sa me fait pensé a sa! c'est honteux je dit!

peut etre mais je trouve que critiquer comme ca les stagiaires c'est pas trop sympa on a toutes fais des poses horribles a nos debuts
enfin c mon avis
biz
 
Re : Formation chez Beauty Nails

c'est pas leur travaille que je critique car si elle n'ont pas la pratique c'est pas de leurs fotes c'est aux formatrices que je m'en prend!
 
Re : Formation chez Beauty Nails

salut, j'ai fait la fomation Beauty Nails à strasbourg, et j'en suis très contente... la formatrice est super..., elle explique super bien, de façon claire et compréhensible de toute, on peut lui demander conseil pendant la pose sur les modèles, et après, si on a un doute elle nous remontre et cela autant de fois qu'il le faut. ce qui est sur c'est qu'un modèle n'est sorti sans que la formatrice n'est vérifié le travail si c mal fait ou qu'il y a quelques défaut soit elle te demande de reprendre le limage... etc soit elle le fait elle meme....
 
Re : Formation chez Beauty Nails

Bonjour,je recherche un bon centre de formation qui peut m'aider??j'avais décider d'aller chez beauty nails a strasbourg mais a priori beaucoup de filles ne sont pas contente de leur enseignemet .
merçi
 
Re : Formation chez Beauty Nails

Bonjour,je recherche un bon centre de formation qui peut m'aider??j'avais décider d'aller chez beauty nails a strasbourg mais a priori beaucoup de filles ne sont pas contente de leur enseignemet .
merçi

Rho, je ne t'oublie pas david, j'ai juste réellement du mal à trouver qui se trouve dans ta région lolllllllllllllll

Suis très très nulle en géo , déjà pour mon propre pays , alors pour la france mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Je continue de chercher.

LES FILLESSSSSSSSSSSSSSSSSS qui connait une bonne formation de ce côté la??????????????????
 
Re : Formation chez Beauty Nails

merçi katnails pour m'aider lol,ben Marseille et un peut loing,mais moi c'est assez urgent car je signe mon financement le 15 juillet et je sais toujours pas ou allez ça craint lol
 
Re : Formation chez Beauty Nails

Bonjour,

j'ai parcourru un peu les pages mais il y en a beaucoup trop... Je compte faire la formation BN à marseille vers la fin septembre pendant 3 semaines pour ensuite me mettre à mon compte à domicile.
Je voudrais savoir si la formation est intéressante et surtout formatrice? si 3 semaines c'est correct sachant que je suis novice? j'ai bien compris que je vais devoir m'entrainer par la suite!!

Je suis vraiment motivée mais je ne voudrais pas me planter dans mon choix
merci
 
Re : Formation chez Beauty Nails

Bonjour, je serai interessee par votre formation car je suis de la vallee de Thann, avez vous une brochure sur vos formations?
Et est ce que c le meme principe par rapport a la prise en charge qu'il y a sur le de Beauty Nails?
 
Re : Formation chez Beauty Nails

salut est ce que beauty nails delivre un certificat en fin de formation a marseille?
 
Haut