Formation chez Beauty Nails

Re : Formation chez Beauty Nails

Bonsoir ! Le post est vieux de quelques mois , mais jme lance tout de meme ^^
J'ai débuter aujourd'hui ma formation d'une semaine chez Style Pro à Nimes, qui est un centre agréée Beauty Nails; quelqu'un as-t-il deja fait sa formation la bas? en etes vous content?
Moi, étant débutante, les débuts ont été un peu dur aujourd'hui ^^
Est-ce qu'il faut énormément de temps pour s'habituer aux techniques? aux différents gels... ? J'ai trouver ça ultra dur à la formation au début.. après le gel je gère ça va ^^ Mais je stress un peu , meme énormément..
Je sais que je suis là pour apprendre, mais les autres filles de la formation sont la pour minimum 4semaines, donc bon je me sens un peu nulle a coté avec ma tite semaine.. :(
 
Re : Formation chez Beauty Nails

dis toi que meme celle qui font 4 semaines ne seront pas pretes a se mettre a leur compte elles auront juste 3 semaine de pratique en plus que toi alors a toi de trouver des modeles pour bien t'entrainer
bon courage
 
Re : Formation chez Beauty Nails

Merci , ouai va falloir que je fasse les amies, la famille, la belle famille, etc. lol
Aujourd'hui la formation , ça aller deja un peu mieux, alors je m'accroche ! :)
 
Re : Formation chez Beauty Nails

Bonjour,

Je commence ma formation Beautynails à Paris le 07 Juin coincidence c'est le jour de mon anniversaire !!! pourvu que cela me porte chance !!
 
Re : Formation chez Beauty Nails

coucou,
moi je commence la formation chez beauty nails le 9 juin 2008 sur paris, j'ai choisi le stage intensif de 2 semaines, jéspére que tous se passeras bien... Pour l'instant je suis rassuré j'en entend que du bien, vivement que je commence je suis trés impatiente lol
moi aussi je commence la formation beautynails le 07 juin à paris!!
 
Re : Formation chez Beauty Nails

:help:salut les filles, qui peux me donner des renseignemets sur les formations BN,j envisage de faire celle de 4 semaines sur paris ?
 
Re : Formation chez Beauty Nails

le serieux de l enseignement , les formatrices sont elles a l ecoute ,ect ... je dois la faire sur paris merci
 
Re : Formation chez Beauty Nails

Désolée pour la réponse tardive (pas de notifications de réponse). j'ai beaucoup fait de recherche pour trouver, à mon gout, la meilleure "école" et à chaque fois BN revenait en force. Oui d'aprés mes renseignements les formatrices sont au top quoique souvent débordée et pas forcément là ou tu as besoin d'elle mais une seule formatrice pour 10 stagiaires ça me paraît un peu normal. En fin de journée elle sont présente je pense. Voilà moi j'ai choisi une formation de 6 semaines sur Paris aussi et j'attends l'accord financier du fongécif. Le dossier reçu et les communications avec BN sont excellents.......
 
Re : Formation chez Beauty Nails

SNIFF sniff, ma formation fongécif est refusée...............
 
Re : Formation chez Beauty Nails

bonjour...j'ouvre un centre de formation agréé beauty nails a toulon en juin....je suis prothesiste ongulaire a mon compte depuis plus de 8 ans et je serais ravie d'apporter des renseignements a qui le desire ....personnellemnt nous ne prendrons que maximun 5 eleves par formatrices pour créer un peu plus d'intimité et désengorger les centres de marseille et nice...je peux egalement vous expliquer pourquoi mon choix de partenariat c'est tourné vers beauty nails...je suis a la disposition de chacune pour plus d'info...au plaisir de vous lire..cordialement
 
Re : Formation chez Beauty Nails

moi je peu vou dire que c'est une bonne formation j'ai fai la mienne a beauty nails nice (st laurent du var) et la formatrice Severine est géniale elle est super sympa et en plus elle bosse bien tu apprend en rigolant...le best!!
 
Re : Formation chez Beauty Nails

Moi je vais faire celle sur Paris très prochainement ! je reviens de Paris à l'instant je suis allée reperer les lieu pas évident quand on vient de la cambrousse ! lol
 
Haut