Formation Chez Linea Femina

doukhalil

veryongles
Bonjour, j'ai vu que chez linea femina il faisait des formations les samedi , pour moi ca tombe bien car j'ai un boulot qui n'a vraiment rien avoir avec l'esthetique et je ne veux et ne peux empieter sur mon boulot . Cette formation me conviendrai mais j'aimerai savoir si ce centre est bien ?:Dancing_sorry:
merci les filles !!!
 
Re : Formation Chez Linea Femina

Bonsoir perso je fais ma formation chez eux est j en suis tres contente les profs sont super et on apprend tres bien je ne regrette rien
 
Re : Formation Chez Linea Femina

merci de ta reponse et tu as fait la formation les samedi aussi
 
Re : Formation Chez Linea Femina

coucou ,non j'ai fais mais formations les lundis apres midi pendant 6 semaines voili voilou!!!
 
Re : Formation Chez Linea Femina

bonjour pourrez tu me dire cmt ce passe ta formation j hesite encore a aller chez eux car je ne connait pas leur marque et je ne trouve aucune info merci d avance de ton aide
 
Re : Formation Chez Linea Femina

Bonjour tidy
la formation se deroule dans le centre est franchement en toute simplicité sans chi-chi ,moi j ai franchement appreciée les profs les produits voili-voilou:44-lovely-eyes:
 
Re : Formation Chez Linea Femina

hello à vous les filles, moi aussi je veux m'inscrire , mais je peux faire la formation à 600€ elle est complète ?? parce que celle a 2000 € heuuuu:hi:ou alors besoin de l'une de vous pour faire un braquage :devil2::worried:


Bisous les filles bon dimanche
 
Re : Formation Chez Linea Femina

Bonsoir

La formation est tout à fait complète, tu peux aller voir sur le site.
Lien externe : {www.linea-femina.com} . En cliquant sur l'onglet Formation tu as le détail des cours, du kit de matériel et toutes les dates de l'année 2010 viennent d'être rajoutées.

A+
 
Re : Formation Chez Linea Femina





:lol:Mercii je vais allée tantôt et surement m'y inscrire
:draculax::infosactualite:
 
Re : Formation Chez Linea Femina

Bonjour tidy
la formation se deroule dans le centre est franchement en toute simplicité sans chi-chi ,moi j ai franchement appreciée les profs les produits voili-voilou:44-lovely-eyes:
Salut,tu travailles à temps plein, est-ce que tu connais professionails? tu as plein de clients maintenant merci pour tes réponses combien en tout la formation t'a coûtée?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut