formation chez professionails lyon le 15/07/2009,cherche qqun pour trajet ensemble!!!

ganaelemaelia

Nouveau Membre
bonjour,

je commence la formation demain,et je cherche une personne qui fait la formation chez professionails lyon,pour faire les trajets ensemble!!!
j'habite sur la haute loire donc je vais monter tout les jours en train et ensuite prendre le bus....donc besoin d'aide et de compagnie(MDR).
j'attends de vos nouvelles.....
 
Re : formation chez professionails lyon le 15/07/2009,cherche qqun pour trajet ensemb

bonjour,

je commence la formation demain,et je cherche une personne qui fait la formation chez professionails lyon,pour faire les trajets ensemble!!!
j'habite sur la haute loire donc je vais monter tout les jours en train et ensuite prendre le bus....donc besoin d'aide et de compagnie(MDR).
j'attends de vos nouvelles.....


Désolée j'y vai pas mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

J'espère que tu trouveras qq1 pour t'accompagner.

Viens nous raconter comment cela se passe, si cela en vaut la peine, bonne formation ou pas etc..............

Ca pourra aider les nouvelles.

biz
 
Re : formation chez professionails lyon le 15/07/2009,cherche qqun pour trajet ensemb

bonjour,

je commence la formation demain,et je cherche une personne qui fait la formation chez professionails lyon,pour faire les trajets ensemble!!!
j'habite sur la haute loire donc je vais monter tout les jours en train et ensuite prendre le bus....donc besoin d'aide et de compagnie(MDR).
j'attends de vos nouvelles.....


Bonjour :wink2:

Je voulais savoir si tu étais contente de ta formation et si tu réalises des beaux ongles en 1 h30 au bout de 4 mois ?

Je suis interressée pour faire ma formation là bas à Lyon et me mettre à domicile par la suite.

:Dancing_wub:
 
Haut