Toulouse-Midi-Pyrénées formation cil suffisant?

pierama64000

Membre Actif
je me suis renseigné pour une formation d'extensions de cil pres de chez moi, le cout serez de 250 euros pour 1 journee seulement??!!!! EST CE SUFFISANT???
 
BONSOIR
suffisant pour Quoi?
je pense que comme pour tout il faut surtout beaucoup d'entrainement apres un enseignement de base d'une journée...sachant que sur la journée normalement la matinée est consacrée à la theorie et l'apres midi tu fais une pose sur ton modele...
 
La plupart des formation pour approfondir ton experience ce font en peu de temps/jours, donc oui je pense que c'est suffisant, comme le dit virginie69800 , après il suffit juste que tu t'entraîne sur ton entourages amies, etc avant de proposer serieusement a une clientèles, pour te permettent d'avoir un travail sans défaut et elles seront ravies :D
Puis surtout etre bien attentive a cette journée, mais quand on aime, on est passionner, ca s'apprend plus vite :p
 
BONSOIR
suffisant pour Quoi?
je pense que comme pour tout il faut surtout beaucoup d'entrainement apres un enseignement de base d'une journée...sachant que sur la journée normalement la matinée est consacrée à la theorie et l'apres midi tu fais une pose sur ton modele...
oui il faut beaucoup d'entrainement, mais je sais pas ,un jour sa me semblé court pour bien APPRENDRE. :-/


La plupart des formation pour approfondir ton experience ce font en peu de temps/jours, donc oui je pense que c'est suffisant, comme le dit virginie69800 , après il suffit juste que tu t'entraîne sur ton entourages amies, etc avant de proposer serieusement a une clientèles, pour te permettent d'avoir un travail sans défaut et elles seront ravies :D
Puis surtout etre bien attentive a cette journée, mais quand on aime, on est passionner, ca s'apprend plus vite :p
oh oui si je viens a faire cette formation , je vais etre pire que concentré lol !!
 
Bonsoir, une journée de formation est suffisante si la formatrice est bonne!!
Demande à voir son travail et demande lui depuis combien de temps elle pratique les extensions.
Sur Pau, il y en a qui se sont lancé dans la formation 1 mois après avoir elles- même été formée...Je trouve pas ça très honnête pour les stagiaires!!
Je suis formatrice à Pau, j'ai été formé Cilsfrance à Paris par Andrea elle -même( fondatrice de la marque), puis formée formatrice Cilsfrance à Genève par Laurence( secret de maquillage)il y a déjà 3 ans.
Tout ça pour te dire que c'est pas parce qu'une fille pose des cils qu'elle est formatrice.
Une journée est suffisante si ta formatrice est capable de te donner des astuces et des solutions au fil des poses que tu feras et que tu lui montreras après ta formation. Astuces et solutions qu'elle aura elle même acquis avec l'ancienneté.
1jour + suivi et disponibilité après la formation avec possibilité de refaire une demie journée sont le top!!
 
Bonjour,
Je suis formatrice en extensions de cils, et je me déplace dans ta région, je propose des formations individuelles, elles peuvente etre financées si tu es professionnelle, n'hésite pas à me contacter helena17000@hotmail.com
A très bientot
 
moi jhabite sur pars et je me suis renseigner parce ke je voudrai osi fare la formation et moi c 650euros la formation el dure 1journee il nous offre le materiel pour environ 200clientes et le matin c theorie et el nous presente les produits ensuite laprem on apren a tenir les outils ect... et 2 pose sur des clientes encadrer par une formatrice je trouve sa tres court osi mai aparamen une foi ke c conpri c juste de lentrenemen ki fo ! ... comen sapel le centre ke tu fai ki et a 250 euros ?
 
bonjour
il faut savoir que dans une journée de formation sérieuse vous devez avoir un demi jour de théorie avec une pose par la formatrice qui vous explique. l'après midi vous devez faire une pose avec la formatice qui vous guide.
il faut néenmoins une 2ème journée pour faire 2 autes modèles (je trouve bien de voir plusieurs modèles ), puis vous devrez vous entrainer afin d'acquerir de la rapidité. choisissez les centre de formation qui vous ne prennent qu'une seule stagiaire par session .
bonne formation
chantal
nlh formation
 
Bonjour Si le cours est ok, si tu poses sur au moins 2/3 modèles sous les conseils de la formatrice dans la journée et que tu t'entraines bien une journée est suffisante. Pour ma part j'essaie de trouver 3 modèles d'origine différentes pour voir les difficultés rencontrées. Aprés c'est selon aussi la dextérité de la stagiaire. Mais en général on apprends assez vite. Bonne formation!
 
Il est possible le premier jour de faire autant de modeles?sur le premier jour la stagiaire est sensée faire une pose en combien de temps?
 
bonjour
notre formatrice fait faire la pose de cils à la stagiaire en 3h30. bien évidemment il s'agit d'une pose complète .
nous apportons beaucoup d'importance à la qualité du travail que devra effectuer la stagiaire.
la stagiaire fait elle même la pose sous l'œil attentif de la formatrice ce qui explique la durée de la pose.
il faut savoir qu'une formation a un coût ( pas très élevé pour apprendre un métier, mais qui demande des efforts financier pour pouvoir se la financer.) donc il me semble qu'en tant que centre de formation nous devons le meilleurs aux stagiaires qui décident de nous faire confiance .
nous faisons tout ce qu'il faut pour répondre à leurs attente, alors le conseil que je peux donner c'est de se renseigner au mieux sur le centre que vous allez choisir . N'hésitez pas à vous déplacer pour vous rendre compte du style de formation que l'on vous propose, du nombre de stagiaires présentent ( pour nous plus d'une c'est trop), du nombres de cils que vous allez poser ( seule) chez nous une pose naturelle c'est environs 30 cils par oeil ( en formation).
j'espère que mes conseil vous seront utiles.
chantal
nlh formation
 

Ca peut vous intéresser:

Haut