Formation Complète Pour de Véritables Pros de l'Extension de Cils

Mary_So

Membre récent
Bonjour,

Alors, apparemment, sauf si je me trompe, aucune formation dans l'extension de cils ne propose un enseignement pointu sur le cil humain et sa courbure, sur la pose de strass, ou sur une pose de cils en soie ou en vison, ou encore des petits conseils concrets ou des comparatifs des produits ! Et je ne pense pas que l'on apprenne tout cela en une journée , à se demander pourquoi ! C'est sûr que l'on apprend sur le tard mais moi j'ai envie d'être opérationnelle dès la 1ère fois.
Alors si quelqu'un maîtrise parfaitement toutes ces techniques , surtout merci de me contacter, je suis prête à financer une formation complémentaire pour être ultra professionnelle. Aussi , les professionnelles qui ne connaissent pas l'origine de l'extension de cils et qui disent faire des poses complètes alors qu'elles espacent, surtout s'abstenir !!!!

Ayant des contacts à l’étranger, je souhaiterai me lancer dans la création d'une école originale et très complète pour FORMER véritablement les futures professionnelles à l'extension de cils donc si des futures stagiaires peuvent être intéressées par ce projet, merci de m'en faire part...

Regards,

Mary'So
 
Bonjour
Tous les points que vous soulevez et bien d'autres encore doivent être enseignés en formation.
Vous avez sur le forum de nombreux formateurs tout à fait professionnels.
N'hésitez pas à nous faire part du secteur sur lequel vous cherchez une formation nous pourrons vous orienter vers quelqu'un.
Tenez nous au courant ;-)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut