Formation de 2 jours pour la peinture sur ongles les 1 & 2 mai à Bruxelles...

L'Instant Pour Soi

<strong style="background:red;color:whit e
Coucou les filles,

Je vais organiser une formation de 2 jours avec Nadia Thely pour le dessins sur ongles les 1 & 2 mai prochain, de 10h à 18h.

Ca se passe à Bruxelles...

Dessins a la peinture niveau de base.

Le contenue de la formation:

La composition, de divers aspects de la peinture a la main, le travail avec le pinceau, avec les peintures. De diverses variantes du décor avec l'application de la peinture a la main: les différentes fleurs, les dentelles, paysage, etc....

Les materiaux sont fournis sur place, il faut apporter ses pinceaux pour les dessins numeros 00, 0, 2

Si vous n'en possèdez pas vous pouvez les acheter sur place.

Un certificat vous sera délivrée en fin de formation.

Le prix pour les 2 jours : 220€

Pour les inscriptions et question contacter moi via mp :gathering2:


Si vous ne connaissez pas encore son talent, visitez son site : Lien externe : {style-ongles.fr/}

A bientôt
Véro


126572d1236249263-formation-3d-et-dessins-la-peinture-sur-les-ongles-toulouse-18-19-avril-027-copie-2-copie.jpg
 

Pièces jointes

  • mail1.jpg
    mail1.jpg
    10.2 KB · Affichages: 208
  • mail.jpg
    mail.jpg
    7.3 KB · Affichages: 162
Re : Formation de 2 jours pour la peinture sur ongles les 1 & 2 mai à Bruxelles...

Coucou, c'est 22O euros par personne ?
 
Re : Formation de 2 jours pour la peinture sur ongles les 1 & 2 mai à Bruxelles...

ah mon avis oui!!!!
 
Re : Formation de 2 jours pour la peinture sur ongles les 1 & 2 mai à Bruxelles...

Oui les filles ce sont bien les prix de Nadia pour 2 jours de formation par personne
 
Re : Formation de 2 jours pour la peinture sur ongles les 1 & 2 mai à Bruxelles...

hors budget aussi ...... merci quand même
 
Re : Formation de 2 jours pour la peinture sur ongles les 1 & 2 mai à Bruxelles...

tres cher dommage
 
Re : Formation de 2 jours pour la peinture sur ongles les 1 & 2 mai à Bruxelles...

Tu sais quoi pour moi Véro....
 
Re : Formation de 2 jours pour la peinture sur ongles les 1 & 2 mai à Bruxelles...

oui oui bien sur !!!
merci :)
 
Re : Formation de 2 jours pour la peinture sur ongles les 1 & 2 mai à Bruxelles...

J'ai hâte.... Quoique au début cela risque de ressembler à du Picasso... :laugh:
 
Re : Formation de 2 jours pour la peinture sur ongles les 1 & 2 mai à Bruxelles...

mais non hein, je suis certaine que tout sera structuré comme pour la 3d
puis après , le mot entrainement devra être de rigueur !!! mdr
j'ai hâte aussi ^^
 
Re : Formation de 2 jours pour la peinture sur ongles les 1 & 2 mai à Bruxelles...

Allez les filles, manque 2 personnes :wink2:
 
Re : Formation de 2 jours pour la peinture sur ongles les 1 & 2 mai à Bruxelles...

Coucou les filles,

Je vais organiser une formation de 2 jours avec Nadia Thely pour le dessins sur ongles les 1 & 2 mai prochain, de 10h à 18h.

Ca se passe à Bruxelles...

Dessins a la peinture niveau de base.

Le contenue de la formation:

La composition, de divers aspects de la peinture a la main, le travail avec le pinceau, avec les peintures. De diverses variantes du décor avec l'application de la peinture a la main: les différentes fleurs, les dentelles, paysage, etc....

Les materiaux sont fournis sur place, il faut apporter ses pinceaux pour les dessins numeros 00, 0, 2

Si vous n'en possèdez pas vous pouvez les acheter sur place.

Un certificat vous sera délivrée en fin de formation.

Le prix pour les 2 jours : 220€

Pour les inscriptions et question contacter moi via mp :gathering2:


Si vous ne connaissez pas encore son talent, visitez son site : Lien externe : {style-ongles.fr/}

A bientôt
Véro


126572d1236249263-formation-3d-et-dessins-la-peinture-sur-les-ongles-toulouse-18-19-avril-027-copie-2-copie.jpg

coucou les filles,

Il nous manque 2 personnes.

N'hésitez pas à suivre cette formation peinture.

Pour vous permettre un bon suivi pendant la formation, nous n'avons pas prévu un grand groupe de participante...

Nous avons prévu cette formation le 1 et 2 mai ... pour vous permettre d'épargner :fool: ...

seulement un accompte de 50 euros vous sera demandé pour valider votre inscription :)

A bientôt

Nadia & Véro
 
Re : Formation de 2 jours pour la peinture sur ongles les 1 & 2 mai à Bruxelles...

Un peu des dessins :sun:
 

Pièces jointes

  • one_st12.jpg
    one_st12.jpg
    56.9 KB · Affichages: 106
  • one_st13.jpg
    one_st13.jpg
    30.4 KB · Affichages: 104
Re : Formation de 2 jours pour la peinture sur ongles les 1 & 2 mai à Bruxelles...

J'ai vraiment hâte d y être !!!
 
Haut