formation de 3 jours est-ce suffisant ???

Moumoune75

Nouveau Membre
Bonsoir à toutes,

Je suis nouvelles sur ce forum depuis aujourd'hui je viens vous demander conseil SVP ???
Je suis débutante, j'y connais rien même et je souhaite faire une formation PO mais juste pour moi perso, pas pour en faire mon métier, on me propose une formation de 3 jours, la nana bosse bien, j'ai vu des photos mais je commence à douter, est-ce que 3 jours de formation c'est suffisant ???

Merci à toutes
 
Re : formation de 3 jours est-ce suffisant ???

Coucou,

Moi je vais aussi faire une formation de trois jours, je ne sais pas si cela est suffisant mais je pense qu'on apprends en s'entraînant et en s'entraînant.........
 
Re : formation de 3 jours est-ce suffisant ???

bonjour, en 3 jours tu apprend pas grand chose si tu avais deja des base sa aurais etait mes la 3jours tu ne va pas avoir le temps de tout voir pour pouvoir faire une pose correct

c'est mon opinion apres peut etre qu'on te dira autre chose
 
Re : formation de 3 jours est-ce suffisant ???

Moi j'ai déjà une base dans la pose donc la formatrice m'a proposé 3 jours......
 
Re : formation de 3 jours est-ce suffisant ???

Une formation de 3 jours pour JUSTE exercer sur toi c'est ok ! Si c'est pour en faire ton métier alors NON.
 
Re : formation de 3 jours est-ce suffisant ???

Je pense pareil de ce qui a été dit.Et combien coûtera ta formation pour ses 3jrs?
 
Re : formation de 3 jours est-ce suffisant ???

Merci pour vos réponses les filles, il est vrai que lorsqu'on commence a d'aventurer dans ce forum qui est tellement riche en tout, je me suis mise a douter, je ne veux pas en faire mon métier mais ça me plait énormément et je voudrais faire de très belles choses comme j'ai pu voir ici, je suis fan !!!
J'ai oublié de préciser que c'est pour faire de la résine !!!

Merciiiii
 
Re : formation de 3 jours est-ce suffisant ???