formation de 3 jours est-ce suffisant ???

Moumoune75

Nouveau Membre
Bonsoir à toutes,

Je suis nouvelles sur ce forum depuis aujourd'hui je viens vous demander conseil SVP ???
Je suis débutante, j'y connais rien même et je souhaite faire une formation PO mais juste pour moi perso, pas pour en faire mon métier, on me propose une formation de 3 jours, la nana bosse bien, j'ai vu des photos mais je commence à douter, est-ce que 3 jours de formation c'est suffisant ???

Merci à toutes
 
Re : formation de 3 jours est-ce suffisant ???

Coucou,

Moi je vais aussi faire une formation de trois jours, je ne sais pas si cela est suffisant mais je pense qu'on apprends en s'entraînant et en s'entraînant.........
 
Re : formation de 3 jours est-ce suffisant ???

bonjour, en 3 jours tu apprend pas grand chose si tu avais deja des base sa aurais etait mes la 3jours tu ne va pas avoir le temps de tout voir pour pouvoir faire une pose correct

c'est mon opinion apres peut etre qu'on te dira autre chose
 
Re : formation de 3 jours est-ce suffisant ???

Moi j'ai déjà une base dans la pose donc la formatrice m'a proposé 3 jours......
 
Re : formation de 3 jours est-ce suffisant ???

Une formation de 3 jours pour JUSTE exercer sur toi c'est ok ! Si c'est pour en faire ton métier alors NON.
 
Re : formation de 3 jours est-ce suffisant ???

Je pense pareil de ce qui a été dit.Et combien coûtera ta formation pour ses 3jrs?
 
Re : formation de 3 jours est-ce suffisant ???

Merci pour vos réponses les filles, il est vrai que lorsqu'on commence a d'aventurer dans ce forum qui est tellement riche en tout, je me suis mise a douter, je ne veux pas en faire mon métier mais ça me plait énormément et je voudrais faire de très belles choses comme j'ai pu voir ici, je suis fan !!!
J'ai oublié de préciser que c'est pour faire de la résine !!!

Merciiiii
 
Re : formation de 3 jours est-ce suffisant ???

Ah oui, et quelle est la diff entre formation de 3 jours qui est juste pour mon compte perso et une formation qui va durer une semaine, kes qu'il y a de plus ????

Merci bcp
 
Re : formation de 3 jours est-ce suffisant ???

Ah oui, et quelle est la diff entre formation de 3 jours qui est juste pour mon compte perso et une formation qui va durer une semaine, kes qu'il y a de plus ????

Merci bcp

Tu apprends plus en une semaine que 3 jrs. Tu vas payé combien pour ses 3 jrs?
 
Re : formation de 3 jours est-ce suffisant ???

3 jours pour toi c est suffisant pour le faire aux autres ou en faire ton travail c'est pas terrible surtout si tu n'y connais rien !
 
Re : formation de 3 jours est-ce suffisant ???

Cela reste raisonnable comme prix mais faut voir comment elle bosse ta formatrice... Tu as lien? On pourra mieux t'aider
 
Re : formation de 3 jours est-ce suffisant ???

En fait j'espère réellement apprendre les bonnes bases, c'est pour moi bien sur mais j'espere ne pas me faire des boudins, lol, et aussi pouvoir faire sur qq copines.
Après si vous me conseillez de faire une semaine que c'est mieux, il vaut mieux peut être que j'attende un peu !!!
Je sais plus quoi faire du coup ;-)

Merci les filles
 
Re : formation de 3 jours est-ce suffisant ???

en 3 jours t aura deja les bases après faut t entrainer :)
 
Re : formation de 3 jours est-ce suffisant ???

C'est toujours mieux de faire 5 jrs et tu as le temps d'apprendre à ton aise etc... Même à titre personnel.
 
Re : formation de 3 jours est-ce suffisant ???

En fait j'espère réellement apprendre les bonnes bases, c'est pour moi bien sur mais j'espere ne pas me faire des boudins, lol, et aussi pouvoir faire sur qq copines.
Après si vous me conseillez de faire une semaine que c'est mieux, il vaut mieux peut être que j'attende un peu !!!
Je sais plus quoi faire du coup ;-)

Merci les filles

3 jours pour faire des poses sur toi même c'est assez ! Maintenant faut pas croire que tu vas faire des poses de dingues dès le départ hein !
 
Re : formation de 3 jours est-ce suffisant ???

Merci de vos bons conseils les filles, je verrais bien si 3 jours ne suffisent pas si je peux prolonger !!!
A suivre maintenant.....
:)
 
Re : formation de 3 jours est-ce suffisant ???

Oh non Patmouche, je n'aurais certainement d'avoir la prétention de faire des trucs de fou dès le départ mais je compte m'entrainer et y arriver !!!
Tiens, dernière question bête mais pour vous les filles, un bon entrainement c'est quoi, tous les jours, 3 fois par semaine, 1 fois, j'me doute bien que l'idéal serait tous les jours mais comme bcp j'ai un boulot a coté j'ai un fils de 5 ans donc pas forcement dispo tous les jours !!!!
Merci
 
Re : formation de 3 jours est-ce suffisant ???

Je me suis entraîné seule durant + de 1 an (1 pose par mois et de temps en temps ma mère)
Tout dépend comment tu vas évolué. Certaines sont plus lentes que d'autres
 

Ca peut vous intéresser:

Haut