formation dermopigmentation

Re : formation dermopigmentation

Je suis degoutée, je viens d'apprendre par une copine qui est allée au mondali coiffure à Paris que Pigmentsé offre 300 € de remise sur la formation !!!
trop les boules j'ai raté ça à quelques semaines près
Faites passer l'info

je n'arrive toujours pas à joindre mes photos de dermo même en cliquant sur le trombone !! aidez moi !
merci*coco
 
Re : formation dermopigmentation

Salut,
Est ce que quelqu'un aurait déja fait une formation sur la dermopigmentation chez griffe d'or à andrezieux en bouthéon dans le 42.
Je recherche une formation de qualité.
Merci pour votre aide
UNE FORMATION DE QUALITE JE VOUS LA PROPOSE ARTISAN MAQUILLAGE PERMANENT DECLARE AVEC SIRET DEPUIS 5ANS ME DEPLACE SUR 3 JOURS POUR VOUS FORMER POUR 1OOO€ CERTIFICAT DE STAGE A L'APPUI JE SUIS FORMATRICE ESTHETIQUE DE METIER ME CONTACTER AU TEL /0615909136
 
Re : formation dermopigmentation

Bonsoir
je pense que ce métier nécessite un minimum de formation et pour une débutante , 3 jours c'ets vraiement trop courte...c'ets bien pour un perfectionnement mais pas pour une débutante. En 3 jours, vous ne puovez pas aborder
- la colorimétrie
- la morphologie
- les sourcils en cadre et fondu
- les 3 tracés des yeux
- les trois tracés de bouche
- l'hygiène
- la législation

bref je pense que 3 jours, c'est bien trop court

anna
 
Re : formation dermopigmentation

Salut,
Est ce que quelqu'un aurait déja fait une formation sur la dermopigmentation chez griffe d'or à andrezieux en bouthéon dans le 42.
Je recherche une formation de qualité.
Merci pour votre aide

Bonsoir,désolée je ne peux pas t'aider je ne les connés pas.:flower:
 
Re : formation dermopigmentation

Styline
Artisan Formatrice Maquillage Longue Duree A L'hotel Le Plus Proche De Votre Domicile Cout 1000€ Pour 4 Jours De Formation Vous Pouvez Ramenez Vos Modeles Materiel Necessaire Fourni Par Styline
Un Certificat De Stage Et Facture Est Delivre
Pour Tout Renseignement Tel 0615909136
 
Re : formation dermopigmentation

Styline
Artisan Formatrice Maquillage Longue Duree A L'hotel Le Plus Proche De Votre Domicile Cout 1000€ Pour 4 Jours De Formation Vous Pouvez Ramenez Vos Modeles Materiel Necessaire Fourni Par Styline
Un Certificat De Stage Et Facture Est Delivre
Pour Tout Renseignement Tel 0615909136


****
artisan formatrice : normal jusqu'à là, on est tous déclaré quelque part, moi c'est à l'URSSAF..

formation à l'hôtel le plus proche: donc pas de vraie structure d'accueil pour une formation digne de ce nom....en même temps, il y a un lit pour faire une petite sieste si on est fatiguée.

1000 euros pour 4 jours: dans une autre annonce, c'était 3...super on a gagné un jour!

Je peux ramener mes modèles à l'hôtel:et après tous en boîte !!!

matériel fourni : lequel?

certificat de stage et facture forunis: heureusement, c'est le minimum légal !


PFFFFFFFFFFFFFF!!!!! no comment!
 
Re : formation dermopigmentation

:30-niceeyes:
****
artisan formatrice : normal jusqu'à là, on est tous déclaré quelque part, moi c'est à l'URSSAF..

formation à l'hôtel le plus proche: donc pas de vraie structure d'accueil pour une formation digne de ce nom....en même temps, il y a un lit pour faire une petite sieste si on est fatiguée.

1000 euros pour 4 jours: dans une autre annonce, c'était 3...super on a gagné un jour!

Je peux ramener mes modèles à l'hôtel:et après tous en boîte !!!

matériel fourni : lequel?

certificat de stage et facture forunis: heureusement, c'est le minimum légal !


PFFFFFFFFFFFFFF!!!!! no comment!
:30-niceeyes: anna...tu m'as arraché les mots de la bouche:)
 
Re : formation dermopigmentation

:30-niceeyes:
:30-niceeyes: anna...tu m'as arraché les mots de la bouche:)
NE PAS CONFONDRE LE STAGE MAQUILLAGE PERMANENT QUI DURE 3 JOURS ET LE STAGE TECHNIQUE ESTHETIQUE D'UNE DUREE DE QUATRE JOURS
PAR AILLEURS NOUS DISPOSONS DANS LES HOTELS D'UNE SALLE AVEC DES TABLES PLIANTES JUSQU'A LORS CE PROCEDER NE NOUS A PAS GENE
BIEN AU CONTRAIRE
 
Re : formation dermopigmentation

Moi j'ai juste une petite question qui peut peut-être surprendre, mais faut-il être déjà esthéticienne à la base avant de faire ce genre de formations ? Car il me semble qu'il est nécessaire d'avoir un minimum de connaissances dans le domaine de l'esthétique pour pouvoir pratiquer la dermopigmentation ! Merci de m'éclairer !:faery:
 
Re : formation dermopigmentation

Non Il N 'est Pas Necessaire D'etre Estheticienne Pour Pratiquer La Dermo Tout Le Principe S'apprend En Stage Y Compris Les Correction Morphologique
 
Re : formation dermopigmentation

Non Il N 'est Pas Necessaire D'etre Estheticienne Pour Pratiquer La Dermo Tout Le Principe S'apprend En Stage Y Compris Les Correction Morphologique


Bonjour Pivoine
non pour l'instant notre profession n'est pas encore vraiment encadrée
on peut donc se lancer sans profil 'esthétique' et en faisant une stage de 3 jours ou 10 jours...c'est selon son budget.
le pire est que même en matière de formation, personne ne nous contrôle !! donc là aussi qualité différente...

j espère avoir répondu

anna
 
Re : formation dermopigmentation

Merci d'avoir éclairé ma lanterne, car je pensais que seules les esthéticiennes pouvaient pratiquer la dermopigmentation.
Quant aux formations, ça reste effectivement très flou. Personnellement, la réponse d'Anna me rassure ! :augie:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut