Formation d'extension de cils avec Cils France à Mimet

Bonjour les filles;

Mercredi je fais ma formation "extension" des cils avec cils france (après avoir suivi vos conseils:plage:...) à Mimet (13)
Y'en a t'il parmi vous qui y participe aussi?
On m'a annoncer qu'Andrea Prince ne serait pas présente...Est-ce que cela change quelque chose??
Merciiiiiiiiii Bonne journée..:)
 
Re : formation extension de cils 23/04/08

Salut,
Alors comment s'est passé ta formation?satisfaite?Tu l'as fait avec qui si c'était pas avec Andréa?
T'as pu avoir un modèle?
Je sais bcp de questions mais moi aussi je dois faire ma formation bientôt
Bise
 
Re : formation extension de cils 23/04/08

Bonjour les filles;

Mercredi je fais ma formation "extension" des cils avec cils france (après avoir suivi vos conseils:plage:...) à Mimet (13)
Y'en a t'il parmi vous qui y participe aussi?
On m'a annoncer qu'Andrea Prince ne serait pas présente...Est-ce que cela change quelque chose??
Merciiiiiiiiii Bonne journée..:)

Coucou, je suis nouvelle sur le forum!
J'ai fait ma formation en Mars a Mimet aussi avec Andrea. Je crois que cela fait toute la différence! Elle apporte tellement de petits tuyaux, de petits trucs, son cote américain et surtout son savoir. C'était super! La je m'entraine beaucoup pour pouvoir être prête a vendre mes premières poses. Je crois qu'Andrea est toujours la pour les formations, pourquoi elle était pas la?
 
Re : formation extension de cils 23/04/08

bonsoir,
je viens de faire ma formation extensions de cils sur Mimet(13). J'ai beaucoup appréciée(ambiance sympa, bon suivi grâce au petit nombre de personnes, et bons conseils...). Y a plus qu'à pratiquer maintenant!!! je voulais savoir si cela vous avez plus et surtout ce que cela donne en pratique. a bientôt,
angesse
 
Re : formation extension de cils 23/04/08

bonjour je ouvre mon onglerie é jaimré faire en + extension de cil car ca raporte un + comme strass donter é extension capilaire donc de coup jaimré savoire le prix de stag ou je pe trouver date si ya proche de chez moi 47/33
etc merci
 
Re : formation extension de cils 23/04/08

bonsoir,
j'ai été formée par la marque cilsfrance et aujourd'hui je suis devenue formatrice. Je me déplace partout en France. La formation dure une journée complète et se fait en petit comité toi et ton modèle. Cela permet un très bon suivi et une bonne assimilation de la méthode. Au niveau des tarifs: Il faut compter à peu près 1000€ (comprenant kit+formation). Je t'avoue que cela est rapidement rentabilisé. (en moyenne 150€ la pose, voire plus...)
Je reste à ta disposition pour toute demande,biz...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut