Cours par Correspondance Formation dvd pose d'ongles manucure, beauté des pieds

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Abeille

Nouveau Membre
Bonjour à toutes! Si vous souhaitez ajouter un complément à une formation déjà reçue, ou encore, si vous avez oublié certaines notions ou étapes de pose pour une technique, ce produit est vraiment bien fait, peu coûteux, et s'avère par la suite, un excellent outil de référence. :1-smile:

dvd-formation-ongles - FORMATIONS ALENYA
 
oui le dvd a effectivement l'air bien sauf qu'il est en anglais !! c dommage je l'aurais bien pris
 
euh apparement c que un des 5 dvd qui est en anglais ? peux tu me le préciser svp car ça m'intéresse mais pas en anglais
merci
 
Formation pose d'ongles 5 DVD

euh apparement c que un des 5 dvd qui est en anglais ? peux tu me le préciser svp car ça m'intéresse mais pas en anglais
merci
Le seul dvd qui est en anglais est celui sur l'acrylique. Tu peux quand même suivre très facilement, car c'est du gros plan, De plus, tu as toutes les étapes de pose bien expliquées en français dans le livre PDF

dvd-formation-ongles - FORMATIONS ALENYA
 
Croyez-vous vraiment que l'on puisse apprendre la pose d'ongles en regardant un DVD ? qu'a de plus votre DVD par rapport aux vidéos de youtube et les infos sur ce forum ?
 
Formation DVD pose d'ongles

Croyez-vous vraiment que l'on puisse apprendre la pose d'ongles en regardant un DVD ? qu'a de plus votre DVD par rapport aux vidéos de youtube et les infos sur ce forum ?
La durée du vidéo et surtout, la qualité d'image. Vous avez pour plus de 4 heures de visionnement en continue. Ce ne sont pas des clips. Cest professionnel et cela n'a rien à voir avec des vidéos de Youtube ;-)

FORMATION POSE D'ONGLES ALENYA - FORMATION DVD COMPLÈTE EN POSE D'ONGLES
 
Formation posse d'ongles sur DVD

Bonjour à toutes! Si vous souhaitez ajouter un complément à une formation déjà reçue, ou encore, si vous avez oublié certaines notions ou étapes de pose pour une technique, ce produit est vraiment bien fait, peu coûteux, et s'avère par la suite, un excellent outil de référence. :1-smile:

dvd-formation-ongles - FORMATIONS ALENYA
En passant, oui c'est possible d'apprendre de cette manière parce que vous avez tous les protocoles de pose étapes par étapes, vraiment bien expliqués dans le livre PDF. Le tout est également repris dans les vidéos pour les différentes techniques. Vous y arriverez encore plus aisément, si vous avez une petite base, ou encore, si vous avez par exemple bien observer votre technicienne lors de vos poses et êtes habile de vos mains. Pour réussir, il vous faut une bonne motricité fine, ainsi qu'une bonne dextérité manuelle. Pour le reste, et il en va de même pour n'importe quel autre métier manuel, cela vient avec la pratique.

FORMATION POSE D'ONGLES ALENYA - FORMATION DVD COMPLÈTE EN POSE D'ONGLES
 
En passant, oui c'est possible d'apprendre de cette manière parce que vous avez tous les protocoles de pose étapes par étapes, vraiment bien expliqués dans le livre PDF. Le tout est également repris dans les vidéos pour les différentes techniques. Vous y arriverez encore plus aisément, si vous avez une petite base, ou encore, si vous avez par exemple bien observer votre technicienne lors de vos poses et êtes habile de vos mains. Pour réussir, il vous faut une bonne motricité fine, ainsi qu'une bonne dextérité manuelle. Pour le reste, et il en va de même pour n'importe quel autre métier manuel, cela vient avec la pratique.

FORMATION POSE D'ONGLES ALENYA - FORMATION DVD COMPLÈTE EN POSE D'ONGLES

Vous, vous avez appris de cette manière??
 
pffff j'ai traduit un dvd et je le vends 50 euros à des pauvres filles qui seront persuadées de savoir poser aprés ça ... lamentable ...
 
Formation DVD pose d'ongles

pffff j'ai traduit un dvd et je le vends 50 euros à des pauvres filles qui seront persuadées de savoir poser aprés ça ... lamentable ...
Vous avez droit à votre opinion et je la respecte, mais je persiste à dire que c'est complet. Faire des ongles, ça n'a rien de bien sorcier. Il faut premièrement, respecter scrupuleusement certaines notions d'hygiène. Si l'on éxécute ensuite, méthodiquement chaque étape de pose, on y arrive très bien. Les "pauvres filles" comme vous les nommer qui en ont marre de payer pour leurs ongles aux 3 semaines et qui veulent s'essayer de les faire elles-même, n'ont pas toutes les moyens de mettre le gros prix, pour s'inscrire à une formation.

FORMATION POSE D'ONGLES ALENYA - FORMATION DVD COMPLÈTE EN POSE D'ONGLES
 
Vous avez droit à votre opinion et je la respecte, mais je persiste à dire que c'est complet. Faire des ongles, ça n'a rien de bien sorcier. Il faut premièrement, respecter scrupuleusement certaines notions d'hygiène. Si l'on éxécute ensuite, méthodiquement chaque étape de pose, on y arrive très bien. Les "pauvres filles" comme vous les nommer qui en ont marre de payer pour leurs ongles aux 3 semaines et qui veulent s'essayer de les faire elles-même, n'ont pas toutes les moyens de mettre le gros prix, pour s'inscrire à une formation.

FORMATION POSE D'ONGLES ALENYA - FORMATION DVD COMPLÈTE EN POSE D'ONGLES
euh faire des ongles n'a rien de bien sorcier oui mais les faire bien c'est autre chose, je comprend qu'effectivement tous le monde n'ai pas les moyens de payer de 40 à 80 par mois pour une pose ou payer plusieurs centaines d'euros une formation, mais quand meme une formation avec quelqu'un derriere votre dos qui vous dis attention là, tu ne fais pas bien, c'est quand meme mieux, vous savez ma femme en récupere tous les jours des "autodidactes" des ongles, des personnes qui ont fait des formations genre "devenez prothésiste ongulaire" en une journée, c'est quand meme un métier sérieux ou il y a des bases d'hygiène à savoir, des normes à respecter, à quand devenir gynécologue en trois dvd, j'avoues que je pratique souvent mais j'ai encore du mal avec le spéculum mdr, je ne critique pas les dvd, ca peux etre un complément, une piqure de rappel mais rien ne remplacera l'enseignement avec une personne devant soi !!!!:Dancing_tongue::Dancing_tongue::Dancing_tongue:
 
Bonjour,

tout cela est très étrange :

1/ sur votre "site", une fenêtre de pub vous saute à la figure, et mon programme a bloqué 3 traqueurs

déjà, ça commence bien...

Ensuite...

2/aucune mention légale , adresse, société, personne physique, morale, responsable publication, inscription au registre du commerce, un contact quelconque, enfin bref, quelque chose qui ferait "sérieux".
Mais rien !

Pardon, mais ça ne m'inspire pas confiance...
 
autant pour moi : j'ai trouvé, en cherchant bien , un email canadien
et seulement ça alors que la legislation au Canada encadre strictement le commerce internet et prévoit un certain nombre de règles dont la première est :

Lorsqu'un commerçant vous propose l'achat à distance de biens ou de services, la loi l'oblige à vous fournir une description détaillée de son offre. Celle-ci doit contenir, notamment les renseignements suivants :
-le nom et les coordonnées du commerçant en question, y compris le numéro de téléphone, celui du télécopieur et l'adresse électronique.


Source :
http://www.opc.gouv.qc.ca/WebForms/...ternetTelephoneCourrier/DescriptionOffre.aspx
 
tout ce que je souhaite c est qu aucune des filles ne tombent sur ce genre de pub qui d ailleurs a mon avis devrait être modérer c est quand mm du foutage de g*** il ne faut pas abuser tout de mm mince quoi
oui c est mon coup de g*** ce soir je trouve inadmissible ce genre de pub pour ce faire du frics sur le dos des gens et sa ça a le don de m énerver sérieusement...
Vous devriez avoir honte de faire ce genre de chose.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut