Formation en modelage d'ongle sur la Belgique

Bonjour, oui, pour la formation complète à 300 euro. Mais à savoir que la profession n'est pas reconnue, donc le diplôme est une preuve de connaissance et de sérieux pour une clientèle future, mais n'a pas de valeur légale.
 
Les photos de la salle de formation.
 

Pièces jointes

  • image.jpg
    image.jpg
    386.8 KB · Affichages: 121
  • image.jpg
    image.jpg
    375.8 KB · Affichages: 124
  • image.jpg
    image.jpg
    373.6 KB · Affichages: 463
Un diplôme est
diplôme (du grec ancien : δίπλωµα, diploma signifiant « plié en deux ») est un acte écrit émanant généralement d'un organisme officiel, conférant ou attestant d'un droit (patente, bulle), d'un titre (nobiliaire, professionnel), d'un honneur (décoration, prix) ou d'un grade(enseignement). Le terme parcheminest vieilli.
 
Mais nous sommes voisines il me semble, vous vous trouvez au centre de Gembloux et donnez aussi des formations, je comprend mieux votre curiosité.
 
Un diplôme est
diplôme (du grec ancien : δίπλωµα, diploma signifiant « plié en deux ») est un acte écrit émanant généralement d'un organisme officiel, conférant ou attestant d'un droit (patente, bulle), d'un titre (nobiliaire, professionnel), d'un honneur (décoration, prix) ou d'un grade(enseignement). Le terme parcheminest vieilli.
Merci pour ces précisions !
 
C'est tout à votre honneur. Je préfère me contenter de savoir que depuis près de 10 ans de nombreuses de mes élèves travaillent grâce à la formation qu'elles ont suivies, étant donné que je suis toujours contente de les revoir au magasin ou à Estetika, mais je n'en tire aucune gloire personnelle ou publicité.
 
Théorie, soin de beauté des mains et pratique d'une technique de modelage d'ongle (gel, acrylique, Power gel ou ANS), pour les techniques suivantes, c'est une journée de cours à 100 euro matériel de la technique inclus. Non, c'est une formation complète et intensive que l' on donne depuis près de 10 ans, nous avons assez de recul pour savoir qu'elle est efficace.
 
Haut