formation esthétique a distance

chacha28130

Préparation CAP Esthétique avec Luce
Bonjour,
J'aimerais savoir ou faire une formation a distance en esthétique, combien de temps sa dure? Et a quel prix, svp aidez moi il y a tellement d'école a distance que je ne sais pas...
Cordialement Bonne journée a tous!!!
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • tu as des personnes sur le fofo qui ont des formations à distance, moi personnellement quand je vois, je crois educatel, qui propose des formations à plus de 2000€, je me sauve à ce prix tu ajoutes 900e et c'est le prix des écoles autour de chez moi, je vois pas comment ils peuvent justifier un tel prix...
    il faut que contact les écoles qui t'intéresse, poses tes questions et surtout cherches des témoignages...
    ici il y a Luce pour sûr, les autres j'ai plus les noms en tête, si je les retrouve avant que quelqu'un te les post, je viendrais te les noter
    Bonne recherche
     
    tu as des personnes sur le fofo qui ont des formations à distance, moi personnellement quand je vois, je crois educatel, qui propose des formations à plus de 2000€, je me sauve à ce prix tu ajoutes 900e et c'est le prix des écoles autour de chez moi, je vois pas comment ils peuvent justifier un tel prix...
    il faut que contact les écoles qui t'intéresse, poses tes questions et surtout cherches des témoignages...
    ici il y a Luce pour sûr, les autres j'ai plus les noms en tête, si je les retrouve avant que quelqu'un te les post, je viendrais te les noter
    Bonne recherche


    Oui je veux bien merci!!
     
    je viens de penser, il y a une fille qui a fait sa formation avec ecolem, ils ne sont pas sur le fofo, mais le retour à l'air bien, tu peux retrouver le post en aller dans la fonction recherche.
     
    Je vends l'intégralité des cours par correspondance pour le cap esthétique cosmétique à 500euros pour celles qui veulent faire des économies. Moi j'ai payé plein pot directement à l'organisme de formation il ne manque rien. Pour les détails ou des questions contacter moi par mail : cindy.pyccknn@hotmail.fr
     
    Je viens de terminer ma formation et d'obtenir mon cap. J'ai suivi les cours de @martinebeauty.
    Je te la conseille sans hésiter.
    Les cours sont top, les vidéos (très nombreuses) sont d'excellente qualité et en plus le tarif est super abordable. Tu peux également prendre des séances SKYPE. Martine est super réactive, elle répond à tes questions très rapidement.
    Tu bénéficie d'un suivi mensuel pour t'aiguiller.
    Il n'est pas évident de passer le cap en candidat libre car on est un peu isolées mais grâce au suivi, tu n'es vraiment pas seule. C'est motivant.
    Bon courage à toi dans ton choix.
     
    Bonjour à toutes et tous!

    Je sollicite votre aide car je suis en plein dans mes recherches de l'organisme à distance qui conviendra le mieux à mes attentes pour mon CAP.
    Mais sur le net je n'arrive pas à trouver les infos que je cherche... voilà, je recherche un organisme qui dans sa formule, procède avec de vrais bouquins, et non en e-learning totalement. Je ne suis pas contre pour un complément en e-learning mais je ne sais pas travailler uniquement sur écran, j'ai besoin de bouquins! C'est un peu la croix et la bannière pour trouver lesquels le font.
    Je vois que personne ne parle de Rose Carmin, qui propose une offre intéressante, quelqu'un connaîtrait à tout hasard?

    Si vous pouvez m'éclairer, ce serait vraiment très gentil à vous :):)

    Sincères salutations à tout le monde :D
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut