Lille-Nord-Pas-de-Calais Formation extension de cil Maubeuge et environ

laetitia59143

Éclairée
FORMATION extension cils



Réorientation professionnelle, complément d’activité, professionnelle désirant acquérir de nouvelles compétences : nos formations sont ouvertes à tous, aucun pré-requis n’est nécessaire.



Le point d’honneur de notre centre est de vous proposer des formations individualisées. Vous serez suivi constamment par la formatrice. Elle sera présente à tout moment pour vous conseiller, répondre à vos questions, revoir une technique que vous n'avez pas compris...



Notre kit : ... Sélectionné par la formatrice, nous utilisons les meilleurs produits du marché en extension de cils. Le kit contient tout ce dont vous aurez besoin.



Nos horaires : Ils sont aménagés pour faciliter la formation aux mères de familles et aux personnes ayant de long trajets : du lundi au vendredi(9h30-13h /14h-17h30). Possibilité d'aménagement des horaires.



Le suivi de formation : Monter seule son entreprise n'est pas toujours chose facile. C'est pourquoi nous vous conseillons et vous aidons dans toutes ces étapes. Nous répondrons à toutes vos questions avant, pendant et après votre formation. Notre but n'est pas seulement de vous former, mais aussi que vous réalisiez votre rêve.
Découvrez notre formation intensive avec notre méthode révolutionnaire d'extensions de cils ! Les extensions de cils semi-permanents s'adaptent à toutes les morphologies ; elles permettent d'agrandir et d'intensifier le regard pour un effet aussi naturel qu'impressionnant !
Il s'agit de fixer les extensions une à une sur chaque cil à l'aide d'une colle spécialement conçue à cet usage, cela perdurera entre 3 et 8 semaines.
Notre méthode vous permettra d'intégrer les nouvelles techniques mondiales de beauté et s'avèrera indispensable à votre clientèle.
L'extension de cils est une activité en pleine expansion et très sollicitée de nos jours. Rejoignez notre formation intensive sur 1 journée. - Nous proposons des facilités de paiement au cas par cas, pour vous permettre de suivre votre formation en toute sérénité. Au terme de votre formation vous pourrez revenir pour me poser vos questions ou me joindre au besoin. Vous serez suivi au delà de la formation, je serais toujours disponible.
Prochaine dates disponibles :
  • 9 juillet 2012 (1 places )
  • 16 juillet 2012(2 places)
  • 23 juillet 2012(2 places)
  • 30 juillet 2012 ( 2 places)
  • 3 septembre 2012(2 places)
  • 10 septembre 2012
 
désolé j'avais pas vu "Maubeuge et environs" dc c'est tenpis pour moi...:confused:
 
Tu devrais peut être mettre des photos de ton travail ...
Ça donnerai 1 idée aux filles du sérieux de tes formations!!
Sur le forum , il y a tellement de personnes qui se déclarent formatrice mais qui n'ont pas le niveau que beaucoup se méfient !!
Je ne doute en aucun cas de ton sérieux et de ton professionnalisme .
C'est 1 simple remarque concernant ton post ...
Il faut des photos de tes poses pour prouver tes qualités !!
Bonne chance
 
Bienvenue Laetitia!
Je vous souhaite une belle réussite (si ce n'est déjà fait d'ailleurs) pour votre activité.
Vous travaillez avec d'excellents produits! c'est déjà un gage de qualité et de sérieux! ;-)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut