formation haute savoie

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

beenou

Membre récent
a celle qui serait intéresser j'ai trouver cil'ongle en formation de 3 à 5 jours par contre je ne sais pas si ,c'est possible de voir les 2 techniques gel et resine

sinon

laurie83 qui forme à domicile donc je me propose avant de fixer une eventuelle formation de trouver d'autres stagières qui seraient intérressées vous serez logez et mangerai sur place c'est compris dans la formation merci de me repondre rapidement

ou bien beauty nail mais je ne sais pas si elle fait plusieurs stagières en meme temps le tarif 650 euros
 
Re : formation haute savoie

Coucou moi S 'est Beauty ongles , je prend au maximum 2 stagiaire pour bien assurer la formation et pas plus ,
sur 3 ou 5 jours tu ne peux pas voir les deux technique en même temps le minimum est de 5 jours pour une formation et pas de 3 s'est trop court
 
Re : formation haute savoie

coucou dans ces cas là est ce qu'il y a un tarif de groupe?
 
Re : formation haute savoie

bonjour nous ne prenons pas plus de 2 stagiaires. tarifs preferenciel de groupe possible.


FORMATION :
facilite de paiement à partir de 100 euros

Nous donnons des formations INDIVIDUELLE OU EN BINOME, de qualité à prix réduits qui vous permettront d’être opérationnel très rapidement.
Formation conseil en image basic : 970 € (durée 5 jours).
Formation conseil en image premium : 1800 € (durée 10 jours).
Formation maquillage permanent : 990 € (durée 5 jours).Formation maquillage permanent à la carte : 260 € la journée.
Formation onglerie: 650 € (durée 5 jours).
Formation onglerie 10 jours : 1100 euros
Formation onglerie 20 jours : 1900 euros
Formation extensions de cils : 240 euros

Si vous souhaitez un renseignement ou un devis
Contactez nous


Institut de beauté formation extensions de cils maquillage relooking Rouen Paris
 
Re : formation haute savoie

toujourd pas ines et toi je t'ai envoyé un mp avec mon anniversaire cotisation faite je peux me permettre une ptite formation avec Beauty ongle si elle me répond sinon j'ai vu qu'elle estait sur grenoble en centre je me suis meme dis que sinon je bouge la bas mais peut pas laisser mon bout 3 jours comment faire
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut