varxsl

Nouveau Membre
Bonjour,

J'ai pu voir que certaines d'entre vous sont en formation de maquilleur professionnel chez Karis formations, et je trouve que ça serait utile de pouvoir s'entraider. Il y a déjà quelques discussions qui traitent des devoirs de la formation maquilleurs professionnel mais parfois pas si simple de s'y retrouver. Alors je propose que l'on s'entraide ... si quelques personnes ayant fait la formation ou étant en train de la faire, veulent se joindre à moi, ça serait avec grand plaisir que nous pourrions nous entraider.
Personnellement je suis sur la dernière phase du parcours, et j'aimerais savoir si certaines d'entre vous, on des aides pour les devoirs de la phase 4 "s'installer à son compte "

Merci à vous !
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Coucou Je suis en formation maquilleuse pro. Et je suis bloqué sur les devoirs de la phase 4! As tu reussi à avoir quelques corrigé ?? Ça m'aiderai vraiment beaucoup ! Merci d'avance
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut