Formation ONE STROCKE NITA GARCIA!!!!!

Ongles Déco'

La prothésie ongulaire : une ENOORME PASSION
Coucou tout le monde.

Je me suis inscrite à une session de formation ONE STROCKE avec Nita Garcia ( et oui rien que ça!!!) fin octobre

Je fais le niveau 1 mais alors c'est un peu un ovni pour moi ce genre de déco..

Je vois des choses superbes.

J'aimerais des avis et des témoignages de filles qui ont fait aussi une formation ONE STROCKE. SAvoir si au jour d'aujourd'hui , vous arrivez à le pratiquer en salon?

Merci
 
Moi mes clientes n'accrochent pas le one Stoke. Ma formation ne m'a pas servi à grand chose du coup. Elles trouvent que ça fait fleurs de grand mère. Moi je trouve ça très joli mais je pense qu'elles n'interprètent pas les fleurs comme il faut. Le dégradé qui joue l'effet de profondeur qui fait toute l'originalité du one stroke. Après ça dépend aussi du genre de clientèle que tu as (sophistiquée, ou autre)
Elles préfèrent plus la dentelle, le foil et surtout l'originalité de la déco
 
Merci Marie L de ta réponse. je fais cette formation car j'ai une clientèle qui demande beaucoup de florale et même certaines me donnent leurs mains et j'en fais ce que je veux ^^
Certaines viennent avec des modèles de one strocke et impossible pour moi de reproduire, même quelque chose de simple.
J'aurais voulu plusieurs témoignages car je suis encore dans mon délai de rétractation...
 
Merci Marie L de ta réponse. je fais cette formation car j'ai une clientèle qui demande beaucoup de florale et même certaines me donnent leurs mains et j'en fais ce que je veux ^^
Certaines viennent avec des modèles de one strocke et impossible pour moi de reproduire, même quelque chose de simple.
J'aurais voulu plusieurs témoignages car je suis encore dans mon délai de rétractation...
Pourquoi doutes tu alors pour ta formation ? Tu as la clientèle, une super formatrice...
Quelque chose qui ne va pas ?
 
Bonjour,
J'ai eu deux formations one stroke. Et les clientes aiment beaucoup.
Après souvent, les clientes ne savent jamais ce qu'elles veulent. Donc c'est à nous de les guider, de leur proposer etc...
On a une roue où on propose les différentes décos, ça permet déjà aux clientes d'avoir une idée.
 
Il n'y a pas de raison que tu ne réussisses pas..
Il faut s'entrainer continuellement. Beaucoup de gens proposent du one stroke, mais très peu savent le faire...
Ca peut justement attirer la clientèle, car ton travail sera différent et unique.

Quelques exemples :
 

Pièces jointes

  • 11908192_983365765060152_1671217767_n.jpg
    11908192_983365765060152_1671217767_n.jpg
    200.3 KB · Affichages: 166
  • 11911925_983365748393487_30746390_n.jpg
    11911925_983365748393487_30746390_n.jpg
    219.7 KB · Affichages: 160
Il n'y a pas de raison que tu ne réussisses pas..
Il faut s'entrainer continuellement. Beaucoup de gens proposent du one stroke, mais très peu savent le faire...
Ca peut justement attirer la clientèle, car ton travail sera différent et unique.

Quelques exemples :
C'est absolument magnifique ce que tu fais!!!
 
Et bien je peux te dire que mes premières tentatives one stroke étaient HORRIBLES !
Une formation c'est génial, ça t'apprend de suite les bons gestes, et ensuite c'est l’entrainement qui paiera !
 
Pour celles qui n'ont jamais fais de one stroke de leur vie. Et qui suivent une formation pour la première fois c'est dur à réaliser quand on connais rien ou on peut quand même se débrouiller ? Merci
 
Pour moi le one stroke est une technique des plus compliquées. Donc ça ne sera jamais parfait au début, mais une fois les bases assimilées, il faudra s'entrainer pour s'améliorer.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut