Marseille-PACA Formation "Perfect Forms Square" Natalya Furman"

Non Katy, si elle est banni elle ne pourra jamais lire ton mp puisqu'elle ne peut plus se connecter au forum
 
C'est certainement un fake alors ?! Je pense que RUN doit savoir elle était sur le tchat du fofo le jour où la fille a demandé pourquoi LadySo était bannie et comme j'ai pas suivie la discussion (jétais au travail pendant que ça s'est passé jai pas pu suivre)
 
Merci RUN
Je sais pas peut être par mail?
Mais les filles qui ont réserver pour la formation ça risque d'être compliquer du coup?
 
  • Like
Reactions: RUN
j'ai déja organisée plusieurs formation groupés et la formatrice et les autres stagiaires j'avais leurs mails et leurs telephones + un evenement crée sur facebook ce qui me semble logique ;)

de rien les filles

bon week end ;)
 
j'ai déja organisée plusieurs formation groupés et la formatrice et les autres stagiaires j'avais leurs mails et leurs telephones + un evenement crée sur facebook ce qui me semble logique ;)

de rien les filles

bon week end ;)

Ok
Disons que là on sait pas si l'équipe est au complet !
Enfin j'espère que ça s'organisera hors forum sans embuche .
 
j'ai déja organisée plusieurs formation groupés et la formatrice et les autres stagiaires j'avais leurs mails et leurs telephones + un evenement crée sur facebook ce qui me semble logique ;)

de rien les filles

bon week end ;)

Oui je pense que Natalya a son adresse mail et quelques stagiaires ou n° de tel. Pas de grand souci à se faire je pense du moins j'espère sutout pour les stagiaires et Natalya ^^
Bon week end
 
Merci RUN pour l'info, et quand tu dis qu'elle n'a plus acces au forum pour le moment, ça veut dire que c'est temporaire et qu'elle va revenir ?
 
Je viens d'avoir un message de Sophie mais je ne connais pas encore la raison.. C'est dommage.
Enfin pour les personnes qui suive la formation, je pense que vous avez son email adresse.. La formation aura bien lieu en Fevrier et je serais la ;)
merci xxx Natalya
 

Ca peut vous intéresser:

Haut