Marseille-PACA Formation "Perfect Forms Square" Natalya Furman"

Natalya a tout dis, si vous avez besoin de son numéro de tel, n'hésitez pas à me contacter en mp :)
 
Je réactualise un peu le post!

Il reste UNE place pour cette formation avec Natalya Furman qui aura lieu le 06 et 07 Février 2013 près d'Aix-en-Provence !

Dépéchez-vous si vous êtes intéressée !

Si vous souhaitez vous inscrire à cette formation ou si vous voulez plus d'informations.

Merci à vous !!
 
bonjour pouvez vous faire la commission a ladysonails pour qu'elle me face une demande sur facebook , moi de mon cote je peu pas le faire lol merci
 
coucou les filles, je rafraichis un peu le post, en effet une deuxième date est programmée sur le même thème pour le 10 et 11 avril, il reste 4 places à aujourd'hui, en vous y prenant tôt, cela vous permet de régler en 3 fois, ce qui n'est pas négligeable.
Je vous rappel le thème: " Perfect forms square", c'est à dire la forme la plus répendue mais aussi celle qui est la base de toutes les autres, il est donc essentiel dans ce metier , de la maitriser parfaitement, cela comprend, une belle construction au chablon, le bombé, le curve et le sourire, pour ces bases si importante, Natalya a des techniques inratables!! Le deuxième jour est pratiqué sur modèle. La formation est de 358€ pour 2 jours et se déroule à Aix en Provence.Voilà les filles n'hésitez pas à me mp si besoin, bizzz
 
coucou les filles, je rafraichis un peu le post, en effet une deuxième date est programmée sur le même thème pour le 10 et 11 avril, il reste 4 places à aujourd'hui, en vous y prenant tôt, cela vous permet de régler en 3 fois, ce qui n'est pas négligeable.
Je vous rappel le thème: " Perfect forms square", c'est à dire la forme la plus répendue mais aussi celle qui est la base de toutes les autres, il est donc essentiel dans ce metier , de la maitriser parfaitement, cela comprend, une belle construction au chablon, le bombé, le curve et le sourire, pour ces bases si importante, Natalya a des techniques inratables!! Le deuxième jour est pratiqué sur modèle. La formation est de 358€ pour 2 jours et se déroule à Aix en Provence.Voilà les filles n'hésitez pas à me mp si besoin, bizzz
Merci...! Mais viens-tu aussi a ce cours? Les info sont correct?
 
Pour la formation d'Avril, c'est moi qui fais le lien avec Natalya, donc n'hésitez pas à me contacter et à me poser des questions! bizz à toutes!
 
ça y est, fini !!! waouuuuu quelle formation!!!! je n ai eu que les retours et ça donne envie!!! Mais les filles vous en parleront mieux que moi!
 
bonjour les filles, et bien me voila revenue de france.. cette formation à Marseille était un succès avec l'aide de sophie.
Je vous envoie quelques photos..
Il y aura d'autres dates a partir de Mars, si cela vous interesse, je vous demande de bien vouloir me contacter par email ou message privé.

Aix en Provence 18.jpg
 

Pièces jointes

  • Aix en Provence 01.jpg
    Aix en Provence 01.jpg
    170.8 KB · Affichages: 126
  • Aix en Provence 02.jpg
    Aix en Provence 02.jpg
    161.7 KB · Affichages: 90
  • Aix en Provence 03.jpg
    Aix en Provence 03.jpg
    128 KB · Affichages: 85
  • Aix en Provence 04.jpg
    Aix en Provence 04.jpg
    87.7 KB · Affichages: 87
  • Aix en Provence 05.jpg
    Aix en Provence 05.jpg
    92.1 KB · Affichages: 120
  • Aix en Provence 06.jpg
    Aix en Provence 06.jpg
    119.3 KB · Affichages: 86
  • Aix en Provence 07.jpg
    Aix en Provence 07.jpg
    163.7 KB · Affichages: 96
  • Aix en Provence 08.jpg
    Aix en Provence 08.jpg
    156.5 KB · Affichages: 92
  • Aix en Provence 09.jpg
    Aix en Provence 09.jpg
    180.1 KB · Affichages: 96
  • Aix en Provence 10.jpg
    Aix en Provence 10.jpg
    161.4 KB · Affichages: 87
  • Aix en Provence 11.jpg
    Aix en Provence 11.jpg
    126.9 KB · Affichages: 97
  • Aix en Provence 12.jpg
    Aix en Provence 12.jpg
    138.2 KB · Affichages: 104
  • Aix en Provence 13.jpg
    Aix en Provence 13.jpg
    137.8 KB · Affichages: 102
  • Aix en Provence 14.jpg
    Aix en Provence 14.jpg
    129.3 KB · Affichages: 90
  • Aix en Provence 15.jpg
    Aix en Provence 15.jpg
    129.7 KB · Affichages: 90
  • Aix en Provence 16.jpg
    Aix en Provence 16.jpg
    119.6 KB · Affichages: 92
  • Aix en Provence 17.jpg
    Aix en Provence 17.jpg
    140.4 KB · Affichages: 93

Ca peut vous intéresser:

Haut